Incarnation de l'Ennui

(ecoutez) Fate of the Unknown - KHBBS OST (le top 5)

 

 

Comme il reste, je crois bien, 5 semaines avant le fameux dimanche (oups :p), je me suis dit que j'allais vous faire le top 5 des musiques de KH que j'aime.

 

Bon en choisir 5 c'est vraiment super difficile car vraiment je les aime pratiquement toutes!!!! Je n'ai pas encore joué a 0.2 donc je ne sais pas s'il y a de nouvelles pistes intéressantes.

 

Aussi, pour que vous compreniez l'impact de la musique que je vous presenterai, je vous revelerai aussi a quelle partie de l'intrigue elle est rattachée et vous expliquerai tout autour dans la mesure du possible. Le scenar' de KH est tellement dense faut dire XD

 

Voili voilou!

 

Peut etre que la deuxieme partie ne vous interessera pas mais prenez quand meme le temps d'ecouter la musique. On est loin des pistes 8bit d'antan!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette musique est la musique de la fin secrete de kingdom hearts 2 ou l'on voit trois mysterieux chevaliers en armure se battre contre un vieil homme et un jeune homme masqué.

 

Cette fin nous presente le futur opus, birth by sleep.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A sa sortie on apprendra que les trois chevaliers sont les heros principaux de l'histoire Aqua, Terra et Ventus et que cette fin secrete n'est autre que la propre fin du jeu.

 

Cette fin reste la plus epic a mes yeux pour l'instant. De toute facon Birth by Sleep est mon kingdom Hearts prefere!!!!

 

Elle se deroule en trois parties plus une cachée.

 

Ventus devra combattre Vanitas, sa part de tenebre, dans un combat interieur pour empecher la XBlade d'etre forgee. Malheureusement, detruire Vanitas, le detruira lui-meme puisque Vanitas est la partie sombre de son coeur et qu'il a donc besoin de lui pour etre complet. Le coeur blessé de Ventus finira alors par errer sans but jusqu'a etre guidé par une lumiere qui s'averera etre la lumiere du coeur de Sora alors agé de 5 ans qui l'accueillera en lui. Son corps, quant a lui sera caché au fin fond de la contrée du depart par Aqua, qu'elle changera en... Manoir Oblivion!

 

Theorie: Sora a donc le coeur de Ventus en lui ce qui va alterer l'image de son simili lorsque celui-ci se sacrifiera dans Kingdom Hearts. C'est pourquoi Roxas le simili de Sora ressemble a Ventus. Tout simplement parce qu'en liberant le coeur de Kairi qui etait aussi prisonnier en lui, Sora a aussi liberé le coeur de Ventus qui alors prendra place dans le corps de son simili, Roxas. C'est aussi pourquoi Roxas reussira a developper sa propre conscience de lui meme puisqu'il aura un coeur en lui.

 

Terra devra combattre Xehanort qui le pousse a succomber aux tenebres pour s'emparer de son corps. En effet, Xehanort vieillissant cherche une enveloppe jeune et forte pour continuer ses recherches. Terra echouera lors de son combat. Xehanort prendra alors possession de son corps. Terra dans un sursaut reussira toutefois a declencher son armure mais trop tard. Sa conscience restera prisonniere de l'armure qui hantera la necropole des keyblade (vous pouvez combattre cette armure dans KHII en tant que boss caché ultime - ce boss s'appelle 'volonté persistante'), son corps sera possédé par Xehanort quant a son coeur.... Mystere.

 

Theorie: je pense, personnellement que le 'Gardien' de Xehanort qui lui colle toujours au cul est tout simplement le sans coeur de Terra. En fait Ansem le chercheur de tenebre serait en quelque sorte un double sans coeur. A mon avis le coeur de Terra est encore la profondement endormi c'est pourquoi le 'gardien' est toujours litteralement rattaché a Ansem.

 

Aqua devra combattre Ventus/Vanitas puis enfin le corps possede de Terra. Lors de ce dernier combat, Terra dans un sursaut de conscience finira par se poignarder lui meme pour en finir. Au moment de plonger dans les tenebres, Aqua se precipitera pour le sauver et y sombrera a sa place. Malheureusement, seule la memoire de Xehanort demeurera et Xehanort sous les traits de Terra deviendra l'antagoniste de toute la serie.

 

OUI Birth by Sleep c'est juste un jeu qui finit grave bien XD

 

Donc en gros quand j'ecoute Fate of the Unknown je repense a cette fin epique ou tous les heros 'meurent'!!! C'est chouette!!!

 

PINKU!!

 



09/02/2017
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres