Incarnation de l'Ennui

(ecoutez) Kingdom Hearts Orchestra OST (full cd album)

 

 

En fait je m'etais planté dans la playlist la premiere fois car je me suis basé sur le CD vendu lors du concert mais il ne contient pas tout!

 

Vous pouvez cependant l'ecouter!!

 

C'est une video interactive, il vous suffit de cliker sur les titres directement sur la video pour ecouter le morceau que vous voulez :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Destati est superbe!! Et donc je vous conseille du coup le Medley personnages "Heroes and Héroïnes" juste pour la version orchestree du theme de Vanitas a la toute fin!!!!!!

 

Dans les themes des personnages, j'adore comme le theme de Sora il sort completement du lot! Genre c'perso il est tellement a l'ouest que meme son theme il est grave!! XD

 

PINKU!!



13/03/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres