Incarnation de l'Ennui

(ecoutez) The Promised Land - Nobuo Uematsu / FF Advent Children OST

 

 

 

Dedicace a ma Maman qui a capté seulement hier que si je mettais des musiques de jeux video, c'etait pas pour vous faire chier avec le jeu video lui-meme,  mais parce que ya de vrais artistes dans ce domaine BORDEL DE MERDE!!

 

Les gens medisent tellement sur les jeux video, ca m'enerve.

 

C'est pas forcement plus con qu'un fucking FILM ou qu'un roman. C'est juste une autre maniere d'exploiter un scenar' c'est tout!!

 

OKI ca n'a plus rien a voir avec la musique ce que je dis mais quand je mets des video de jeux video dans la section 'ECOUTEZ' de ce blog, c'est justement pour ECOUTER pas pour vous convaincre de jouer au jeu!!

 

Juste que j'ecoute essentiellement des musiques de jeux video comme vous, vous ecoutez des artistes de radio ou autre. Ca va au dela du jeu. Je poste ces videos comme je posterai une video de n'importe quel artiste. Ca n'a rien a voir avec le jeu video. 

 

Parce que:

 

 

 

 

Ouverture de Final Fantasy Advent Children

Ca merite vraiment une eglise ca moi j'dis!!!!

 

 

 

Donc maintenant vous allez ** LA ** ainsi qu' ** ICI ** et dites moi que c'est pas un 'vrai' orchestre symphonic juste parce qu'ils jouent des musiques de jeux video. XC~~~~

 

Apres vous avez le droit de ne pas aimer le classique mais vous n'avez pas le droit de dire que 'c'est pas de la vraie musique'!!! Pour moi c'est du classique moderne :D

 

C'est rangé au milieu de mes CD de Beethoven et Mozart et j'm'en porte pas plus mal. Ils sont tout a fait a leur place!!!!

 

 

PINKU!



13/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres