Incarnation de l'Ennui

Elle est en route!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
Avec un peu de retard car il etait plus lourd que prevu donc j'ai du payer un surplus de transport pis j'avais pu internet donc voila.... Pis j'pense il va coincer a la douane donc... BREF!!

 

 

Trop hate de l'avoir!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Oui, son prix est inversement proportionnel a sa taille!!!!

 

Il est vraiment petit pour le prix payé, JE SAIS! Mais c'est ROXAS!!!!

 

'ROXAS', cet argument est suffisant!

 

Ca m'fait toujours fliper quand je les vois les tripatouiller comme ca sur les videos! Moi j'ose rien bouger quoi XD

 

 

PINKU!!



14/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres