Incarnation de l'Ennui

ELY!!

 

Pour repondre a ta question sur les retouches et tout!

 

Voici les photos de quand j'ai rencontré Pura!

 

Pour le coup ce sont des photos du site Orient Extreme parce que mes photos a moi etaient pourri puisque c'est l'annee que j'ai decouvert que je vidais les piles en les touchant donc du coup heu voila quoi...

 

Donc voila leur tete!!

 

 

Oui a l'epoque Buchi etait encore la... T_T

 

Mais bon apres il te reste les videos de concert que je mets et la ben pas de retouche puisque concert quoi :)

 

Apres tout l'monde n'est pas toujours bien sur les photos xD

 

BOO!!!! xP (je sais pas de quand elle date celle ci mais elle est vieille)

 

Et pis donc la c'etait un reportage sur plastic Tree et tout donc nature quoi XD

 

LOL Ryutaro etait un super faineant au boulot alors? LOL

et toujours en retard avec des fausses excuses LOL

 

PINKU!!



19/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres