Incarnation de l'Ennui

Enfiiiin!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
J'ai terminé Kingdom Hearts Chain of Memories et ben sincèrement? J'y rejouerai jamais!!!!!!!

 

D'hab' je refais tous les KH en mode difficile, expert et tout mais la NON!!

 

J'ai genre deja passé bien 4h sur Ansem, voire meme plus!!! L'horreur ce boss avec deck imposé, t'as droit a aucune erreur quoi!!! Tu peux meme pas te soigner!!!!

 

Pourtant c'est un tres bon jeu, j'adore le systeme de combat tres TRES strategique mais bon.... BREF! Ansem c'etait TROP strategique pou me le retaper serieuuuuux!!!!

 

Il me reste 358/2 days a mater... j'en suis a la moitié (il y a environ 4h de film) et apres j'entame FFXV!!!

 

Oui, parce que si j'entame KH2.5 chu pas la de jouer a FFXV!

 

Parce que apres j'vais pas tarder a recevoir 2.8 donc voila quoi....

 

Donc dans l'ordre ca va faire

 

FFXV

kh2.5

kh2.8

 

Voili voilou!!!

 

Trop hate d'etre au weekend prochain j'dis moi!!!

 

 

 

 

 

Ceci n'est pas un trailer officiel mais une video faite par un fan et j'me dis!!

 

Bravo!!!!!

 

Ya des gens grave doué quand meme!!!

 

 

Sinon, Jasper a commencé le Flagyl mais sérieux... Maintenant c'est pu des bouses mais vraiment de la diarrhee ultra liquide!!! Je pete un cable j'fais trois lessives par jour, nettoie matin et soir mon sol sans compter tout ce que je ramasse au sopalin sur la journee...

 

Lui n'a pas l'air d'avoir de souci avec ca, il vit sa vie. Ce matin il me suivait partout l'appart' pour reclamer a manger.... Et ca dégoulinait... J'vous jure des fois j'ai envie d'acheter une cage et de le mettre dedans le temps de le soigner!!!!

 

Une fois avalé le Flagyl, il reste en poule sur sa couverture, ne mange pas et j'entends son ventre qui bloubloute et la c'est parti pour les diarrhées!!!!

 

En plus il patauge dedans, donc.... Se secoue les pattes.... Je vous laisse imaginer le resultat! Vive les murs!!!

 

J'appelerai la clinique demain savoir ce qu'on peut faire.

 

Ca doit pas etre drole pour lui non plus ceci dit.

 

Je l'ai lavé avant hier, et encore ce matin.

 

L'eau tiede a l'air de lui faire du bien. Ma foi il doit etre tout irrité a se vider comme ca!!

 

BREF!

 

J'aimerai que tout ca prenne fin car je commence vraiment a en avoir marre meme si on a choppé notre routine soin/bain.

 

Ses petites crottes rondes me manquent!!!

 

PINKU!!

 

 

 



10/01/2017
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres