Incarnation de l'Ennui

Ereinté!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronflette.jpg Mouaaaaaah, j'en peux plus!!

 

Grosse journée aujourd'hui et hier aussi alors je suis sur les rotules!!

 

Hier, je ne bossais pas donc j'ai fait une bonne partie de ma ToDoList, et aujourd'hui je me suis levé a 4h30 pour le boulot, j'ai quitté a midi, sandwich et direct a Épernay pour....

 

ticket.jpgOui, on etait bien placé!!

 

Ca doit faire une heure qu'on est rentré... En passant, j'ai achete les places ya un an (ou presque... Aout 2013) Pour donc les offrir au Noel 2013 a ma maman qui est fan de Matt Pokora! c'était pas prévu que je l'accompagne mais au cas ou j'avais demandé mon 14juin a mon patron des que j'ai eu les places.... et il m'a filé mon 13juin!!! LOOOL

 

Après, ca ne me dérangeait pas de l'accompagner. Façon je suis pas difficile moi, 'j'prends tout', je le dis souvent! Vous pouvez m'emmener partout, j'y vais XD

 

Seule exception: Concert de RAP!

 

J'ai prévenu ma mère que je ne viendrai donc pas car avec mon problème de santé ce risquait d'être chaud. Finalement j'ai quitté a midi donc c'était jouable et mon père n'a de toute façon pas voulu l'accompagner alors... voila!!

 

Mais je peux vous dire que la j'en peux pu de pu!!

 

je suis trop claqué pour vous dire ce que j'en ai pensé Et en plus je bosse demain donc la voyez vous je vais prendre une bonne douche et hop direct au pieuuuut!!

 

Bon j'etais quand même pret a accompagner ma mere a l'Allegra pour tâter du fessier Pokorien mais elle a pas voulu! tant pis!

 

En fait je suis tellement fatigué que je ne vais surement pas dormir de suite. J'ai pris une bonne dose de mon traitement pour tenir le coup, j'ai les muscles endolori tellement je suis crispé et il faisait une chaleur horrible dans la salle!!


Bref, je vous prepare un petit avis sur ce spectacle musical et je vous posterai ca, d'ici lundi si internet ne coupe pas ca devrai le faire.

 

Sinon, des l'entrée on m'a dit de mettre mon appareil en consigne donc... pas de photo!! Ticket 591!!! J'ai flippé tout le spectacle!! Mon appareil c'est genre comme une extension de mon bras!!! J'étais en stress!

 

Allez je vous laisse!

 

 

 

C'est la seule que je connaissais du spectacle (avec celle de la pub ATOL XD) et je ne savais même pas que c'était de Robin des Bois... J'avoue maintenant ... elle est dans mes mp3 depuis sa sortie XD

Vi Ben je regarde pas le télé et encore moins les clips pour ca que j'ignorais tout de cette chanson XD

 

Reflexion du jour du Pinku!!

 

"Ben Quoi?! JE PAIE, JE TOUCHE!!!"

Private Joke a ma mômon!!

 


PINKU!

 

 



14/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres