Incarnation de l'Ennui

Et bien.....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpg
Il se pourrait que je sois malade....

 

Mardi deja j'etais patraque.... Puis vaseux en semaine.

 

Samedi j'etais bien en train de bosser quand d'un seul coup, mais vraiment d'UN COUP, j'ai eu une vive douleur dans le cerveau.

 

Ne riez pas a cette expression, je n'ai pas eu 'mal a la tete' mais vraiment au cerveau!!! Comme si quelqu'un me triturait les boyaux de la tete en y enfoncant les doigts (ce qui est stupide c'est que le cerveau est le seul organe ne ressentant pas la douleur.... On peut tres bien vous enfoncer quelque chose dans le cerveau sans aucune anesthesie!!!)  puis... Aveugle!

 

Genre plus rien voila vert, non noir mais VERT!

 

SI vous etes migraineux vous connaissez ce vert que peuvent avoir ces fichues auras annonciatrices de la pire migraine ophtalmique de tous les temps!

 

Et bien loin des auras, la j'avais un enorme voile pur et simple, je ne voyais plus rien.

 

Je me dirige tant ben que mal vers le bureau de la sous directrice pour lui dire que j'ai un souci. Je me sentais bien malgré la douleur au cerveau et le fait d'etre aveugle.

 

Je m'assois en salle de pause j'appuis sur mes yeux et seule la vision du droit revient apres quelques minutes. Si je garde le gauche fermé ca roule.... On finit par me renvoyer chez moi.

 

Je dors tout l'apres midi et ca roule. Le lendemain, dimanche, vaseux tout de meme je vais bosser avec toujours cette impression que mon œil gauche a la pupille dilatée (l'impression car ce n'est pas le cas.... enfin juste un peu a cause des amphétamines que j'avale comme des bonbons mais passons) mais pas plus que d'habitude mais je suis quand meme super fatigué plus que ce que je suis fatigué habituellement et donc mon œil faussement dilaté et cette impression qu'il est chaud.... Et il pleure tout le temps. Il coule, ....

 

Dans la matinee, rebelotte j'ai chaud et la tete qui tourne.

 

Comme il n'y a pas beaucoup de monde je demande au boucher si ca lui pose un probleme si je m'en vais maintenant... ET je retroune chez moi.

 

Aujourd'hui oh ben j'ai un peu chaud.

 

Fond de migraine.

 

Courbatures au niveau des cotes et poids sur la poitrine.

 

Je vais chez le medecin a midi.

 

C'est con j'y suis allé lundi dernier.... J'allais juste parfaitement bien FAIT CHIER!!! (LaPalice aurait dit ca plus poliment!)

 

BREF!

 

Pis j'commence a tousser mais j'ai mal les cotes alors bon doucement!

 

Surtout que l'annee dernière j'me suis pete une cote en toussant!

 

FUCK!!! j'voulais reprendre le sport cette semaine pour reprendre du poids parce que heu... Oui bon 58kilos ca fait pas beaucoup pour mes 176cm!

 

Tant pis!

 

T'as qu'a manger plus bordel de zut!!!!

 

Bon douche et medecin!

 

PINKU!!

 



30/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres