Incarnation de l'Ennui

Etsy!

 

Je passe ici vite fait car il y a une jeune italienne que je suis sur tumblr (stalkeeeeeeer) et elle tient un Etsy ou elle met en vente plein de produits derivés qu'elle crée elle-meme sur Sherlock et Doctor Who!

 

Je ne sais pas si c'est tres legal mais en attendant elle fait vraiment un super boulot!!

 

Donc je mets le lien ici!

 

Je lui ai demandé si elle comptait faire des porte clef ou des charm pour telephone car pour l'instant elle fait surtout des trucs pour fille, type des bagues ou des colliers...

 

Elle m'a dit qu'elle pouvait faire ce que je voulais yavé pas de soucis :)

 

* Silly Love Craft *

 

Jetez un oeil dans les produits qu'elle a deja vendu car il y en a qui sont epuisés mais qui etaient vraiment superbes! (le journal de Baker Street etait une pure merveille)

 

Elle fait vraiment du bon boulot!

 

Si elle fait des porte clefs et tout j'crois que j'vais avoir du mal a me retenir!

 

J'ai deja failli craquer sur un TARDIS phone charm sur ebay dernierement!

 

Pfff faudrait que j'vous fasse la liste de tous les trucs dont j'me suis privé pour faire plus d'economies! Vous seriez fiers de moi sincerement!!!

 

Entre les bouquins, les dvd, les goodies, les expo, musee et tout...

 

Bref...

 

BOUHOUHOUHOU!!! ToT

 

Je veux depenser des souuuuuuuus egoistement et meme pour faire des cadeauuuuuuuuuux!! T_T

 

j'vais quand meme pitete me permettre une cabane pour Jasper parce que celle-ci commence vraiment a rendre l'ame...

 

PINKU!!

 



30/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres