Incarnation de l'Ennui

Fan Club Pura International

 

Comme il prend de plus en plus forme voila sur quoi je travaille avec tout plein de gens pendant mon temps libre :)

 

Je suis assujetti aux trad' francaise!

 

J'y ai retrouvé ma corres' chillienne en passant, qui elle a apporté quelques contributions espagnoles! Et une corres' Russe!

 

Comme je suis pour l'instant le seul membre officiel francais... j'vais pitete devoir me taper non seulement les trad' des chansons (ce pourquoi a la base j'avais ete contacté) mais aussi les info du groupe en France et trad' des info mondiales en francais.... mais ca m'interesse pas trop en fait!

 

XD

 

===>FCPI<===

 

Pour avoir acces aux traductions il faut aller dans "translation archive" vous aurez toutes les traductions de TOUTES leurs chansons et en 15 ans de carriere ca fait du boulot!

 

Pour les trad' dans differentes langues sur cette meme page il y a le lien "other languages"... On y trouve les chansons en espagnol; polonais, francais et russe :)

 

PINKU!!



11/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres