Incarnation de l'Ennui

Fan Indigne 2 le retour!

 

 

Ya un truc terrible qui est arrivé au KH Orchestra!

 

Oui et ca m'perturbe grave!!

 

En fait j'etais bien en train de chercher les toilettes, et j'vous jure qu'a Pleyel c'est genre tres folklo! Et j'entendais deux gars derriere moi qui s'demandaient d'où venait une musique et moi ca m'enervait parce qu'ils disaient trop d'la merde donc enervé j'me retourne et j'fais "C'est dans Dream Drop Distance!!!!" .... Bon juste super persuadé que c'etait dans 3D! Mais vraiment style j'etais certain que c'etait la musique du Paradis des Garnements...

 

 

 

 

 

 

Bref la soiree se passe sans encombre, j'retourne a l'hotel, j'dors et chu reveillé en plein nuit en sueur "Mais FUUUCK c'est genre mais pas DU TOUT la musique du paradis des garnements!!! C'est la musique quand on va sur Big Ben"!!

 

Non mais la la honte quoi -_-

 

Ca m'perturbe trop c't'histoire XD

 

Du coup j'ai jamais reussi a r'dormir tellement j'avais envie d'm'arracher la tete XD

 

 

Facon d'une cette musique est que dans le 2 version Final Mix et je ne l'ai JAMAIS fait (oui ben j'travaille aussi!)! Et seul une seule portion correspond a Big Ben ( a partir de 1.10)!

 

On me pardonnera!

 

 

 

 

Rien a voir non?

 

 

PINKU!

 

 



21/03/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres