Incarnation de l'Ennui

Farniente!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
Samedi 11h je suis en vacances juuuuuusqu'au 17juillet, ou un truc par la.... Faudra que je verifie.

 

J'avais donc pensé cette semaine a VRAIMENT glander et pis j'aurai tout le temps de faire plein plein de sport durant mes deux semaines. Parce que comme je vais pas travailler pendant deux semaines et que c'est quand meme ma principale source d'activité, va quand meme falloir mettre le paquet durant les vac pour rester en forme!!!

 

 

Quand j'vois mes dimanches et lundi ca fait peur XD

 

Canapé powaaaaa!!! Bon le lundi je fais une heure de sport le matin quand meme mais c'est tout, apres c'est canapé canapé canapé XD

 

Donc ca sert vraiment a que dale!!! A part me detendre!!! C'est deja ca!

 

Je sue, ca me decrasse de l'interieur!! Ca fait du bien!!!

 

Bon pis finalement j'ai fait une heure de pilates (pas l'choix c'etait Constant ce matin.... La deprime XC~~~~) pis je crois j'ai fait une une heure de cardio ou pitete moins mais plus d'une demie heure c'est sur.

 

J'ai encore mal au cou alors bon.... Chu po tout a fait remis de mon torticoli!

 

Samedi il faudra impérativement que je fasse mes courses. Normalement j'ai ma paie le 6juillet donc je pense que ca devrait le faire...

 

C'est dingue j'ai tellement plus rien a becter que sincerement j'bouffe tout l'temps... j'grignote n'importe quoi. Comme si dans ma tete inconsciemment mon cerveau me disait 'regarde tes placards sont vides tu vas mourir de faim!! Fais des reverves avec le peu qu'il reste!!!'

 

Non mais la FAIM du monde quoi!! J'ai la dale 24/24!!!

 

Serieux quand j'vois tout c'qu'on jete au boulot ca m'degoute!!! Enfin on jete pas... on donne aux pauvres MAIS CHU PAUVRE MOI DONNEZ MOI CES TRUCS QUE JE M'ACHETE MEME PAS QUAND J'AI DES SOUS!!!!

 

Bon la, j'ai meme pas de quoi petit dejeuner demain matin alors ca va etre TRES dur sAChAnT QuE meme quand je petit dejeune j'ai tres tres TRES faim parce que je vous explique:

 

Le soir je mange a 18h apres je mange a 3h du matin avant le boulot et apres je travaille et je ne peux plus manger avant 13h!!! Mais generalement je suis tellement KO quand je rentre que j'mange po.... Serieux donc j'ai grave la dale un truc de fou!!!!

 

J'vais essayer de faire les fonds de tiroir pour trouver un euro pour m'acheter une BagUetTe pour demain matin sinon je ferai du riz, ca tient bien le corps le riz pis j'ai encore un pot de fromage blanc et plein PLEIN de kiwi que ma mere m'a acheté samedi! Merci Moumi :D pis de la confiture.... Yavé une grosse promo ya deux mois j'ai acheté plein de pots parce que ca perime po pis c'est ce que je mange le matin donc...

 

du riz a la confiture et au fromage blanc, .... Ca devrait le faire XD

 

Non mais la j'ai grave faim pis avec le sport j'ai la tete qui touuuuuurne wooooooaaaaaa XC~~~~

 

Ben sinon j'mange des pates depuis le 10 du mois, j'creve pas non plus la dale dale dans l'sens j'mange que dale mais 30gr de pate a chaque repas c'est pas non plus super nourrissant ....La vie est super belle!!! XC~~~~

 

Ca va ma mere est venue samedi alors elle a acheté plein de legumes pour Jasper (parce qu'il a rien demandé le pauvre lui .... :() pis on a mangé plein de sushi!!!!!! XP mioum mioum Kro bon les sushi!!!

 

Ouais c'est rituel les sushi. Avec mon pere c'est McDo et avec ma mere c'est sushi XD

 

J'ai faim :(

 

J'ai envie de pleurer... :'(

 

J'ai juste super envie d'me pendre... Sincerement....

 

Bah tiens l'coup, pendant les vacances tu bouges pas t'auras pas faim tu mangeras moins et tu vas pouvoir economiser !!

 

Me plaignez pas j'ai juste fait n'importe quoi avec ma petite rikiki paie c'est d'ma faute faute faute FAUTE j'ai acheté du fromage du pain des fruits, des legumes frais, de la sauce caesar, du chocolat, du fromage blanc, ... 'fin des truc qui a la base sont juste carrement pas prevu DU TOUT!!! Bien fait pour ma gueuuuuuule!!!!

 

Ah pis.... Des livres :(

 

J'ai acheté des livres parce que j'voulais me faire plaisir tout simplement :(

 

J'ai acheté la super belle edition de Alice au pays des merveilles illustrée par Benjamin Lacombe :(

 

J'la voulais depuis tellement longtemps :( - non en fait je voulais le calendrier mais bon ....

 

Et deux pyjamas...

 

Pis des vetements meme si VRAIMENT pas chers - mais parce que j'ai trop maigri pour mettre mes fringues d'ete de l'annee derniere :(

 

Ouais bref j'ai fait n'imp' chu trop nul XC~~~~

 

Bon aussi je savais pas que j'allais perdre autant d'argent en changeant de poste. Vraiment j'ai perdu ENORMEMENT sur une paie qui a la base n'était deja pas tres folichonne puisque je travaille a temps partiel au vu de ma santé fragile donc quand tu perds plus de 100euros sur une paie qui deja etait une paie de merde de temps partiel...

 

Ben ca fait mal au cul!!!

 

Je tiens a preciser que j'ai plein de photos a poster et dedans ya plein de trucs que j'me suis acheté alors je précise que ces choses cheres (sauf les livres) sont des choses que j.avais PRECOMMANDÉES a l'epoque ou j'avais des sous... Non mais par exemple la je sais que en decembre je vais recevoir Kingdom hearts 2.8, il coute genre 60euros mais il est DEJA payé puisque je l'ai commandé l'annee derniere hein? Meme s'il sort qu'en decembre de cette annee...

 

Voila...

 

Non mais parce que ya toujours des rageux pour me dire t'avais qu'a pas acheter ci ou ca...Et c'est vrai FUCK c'est vrai bordel de zut JE SAIS!!!! Ben oui et quand bien même des fois j'ai envie d'me faire plaisir c'est tout!!!

 

la seule chose que j'regrette c'est ce putain  de livre a 30euros c'est tout mais de toute facon les 30euros je les aurais pas depensés pour manger alors ca revient au meme. Si vous voulez j'ai 2 comptes en banque: Un pour me faire plaisir et un pour manger et je REFUSE CATEGORIQUEMENT de me servir de l'un pour l'autre ca veut dire que meme si j'ai genre 0euros sur le budget nourriture et 150millions sur celui des loisirs et bien je ne mangerai pas j'avais qu'a mieux gerer mon compte nourriture...

 

De toute facon l'un ou l'autre les deux sont vides la donc comme ca.... XD

 

Bon je vais essayer de passer a la boulangerie en esperant deja trouver un euro et deux qu'elle soit pas fermee.... 

 

 

 

PINKU!!



27/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres