Incarnation de l'Ennui

Fatigue!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ritsuka-bath.png
Je suis tres fatigué.... Ca ne fait que deux jours de reprise mais je n'ai tout simplement pas recupere de mon sejour parisien, rien a voir avec le boulot.

 

D'ailleurs, en forme, j'epate tout le monde. genre j'quitte a l'heure et j'me permet de faire TOUT le boulot meme celui de l'apres midi. ca va pas durer mais bon. Chu en forme quoi niveau physique.

 

Mais j'suis fatigué quand meme... C'etait certain. En fait j'aurais du prendre mes vacances a partir de vendredi pour aller au concert et garder cette semaine de vacances.

 

Moi qui voulait reprendre la lecture, je dors tous les apres midi! C'est juste l'horreur et on est tres loin de la petite sieste.

 

Impossible de sortir marcher, faire de la danse... J'ai genre a peine le temps de faire 30min allez 1h de muscu.

 

Un peu de menage aussi... Apres mon appart' est toujours propre parce que j'entretiens, comme ca en cas de grosse fatigue je peux sauter la session 'gros menage'

 

Allez, demain LECTURE!

 

J'trop envie d'lire Six of Crows que j'avais commencé dans le train mais j'me suis endormi comme une masse dessus avant que le controleur me reveille pour me demander mon billet XD

 

Le saut que j'ai fait!!!

 

La flippe!!

 

BREF!

 

Pis ca s'lit bien au lit parce que d'hab' je lis l'apres midi car comme je lis les livres en version originale, on est loin de la lecture detente en fait mais la Six of Crows est en Français.

 

J'avais aussi repris les cours de Russe et pis.... ben pouf quoi!

 

Chaque chose en son temps.

 

D'abord la bouffe, ensuite le sport et ensuite la lecture et pis l'Russe aussi!

 

Ouais on va faire comme ca!

 

Fuck mais comment j'carbure au boulot n'empeche! Si ca pouvait etre comme ca tout l'temps!

 

PINKU!



23/03/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres