Incarnation de l'Ennui

ForeverMore - Utada Hikaru

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/heeufufu.jpg
Oui, oui, moi aussi quand j'ai vu son nom dans mes notifications YouTube j'ai de suite tout quitté pour ecouter en m'disant qu'avec un peu d'chance on aurait le nouvel opening de Kingdom Hearts.... Mais non en fait!

 

C'est pour un Drama....

 

Cela dit.... Si on a des nouvelles d'elle c'est qu'elle bosse bien... Et si proche de la sortie de KHIII.... :)

 

Ca sent bon!

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui pour info, ceux qui ne savent pas, si Yoko Shimomura a fait toutes les musiques de Kingdom Hearts, Utada Hikaru est celle qui s'est occupé de TOUS les opening! :)

 

Enfin.... Des épisodes principaux parce que sinon pour les Spin off on a les sempiternels remix de Simple and Clean ou Sanctuary XD

 

Ca soule et le pire c'est le remix pour 0.2, mais qu'est ce que c'est moche bordel de Dieu!

 

 

 

 

 

Simpe and Clean - Generique de Kingdom Hearts 1

*Attaque de Nostalgie*

En fait j'revois toujours la fin du 1 quand j'entends cette chanson mais jamais l'opening....

La fin m'avait tant marqué en fait

En fait c'est a la fin du jeu que je l'ai adoré... Sinon c'etait un bete jeu pour moi tout du long XD

 

 

 

 

 

Et Passion/Sanctuary - Generique de Kingdom Hearts 2

(Mon prefere pour l'instant - la chanson j'veux dire car mon générique prefere en images reste celui de Dream Drop Distance :))

 

 

 

 

 

Ah ben la j'vois bien l'opening dans ma tete quand je l'entends et surtout ce moment ou on voit Riku contre Ansem et Sora contre Marluxia et que ca s'entremêle!

J'l'aime bien ce generique visuellement parlant meme si mon prefere, comme j'ai dit au dessus reste quand meme pour l'instant celui de KH3D

 

 

 

Opening de KH2

 

 

 

En fait j'aime le generique de KH3D pour son coté epic mais le generique de KH2 étrangement j'le trouve triste, il me fait deprimer XD

Mais pour le comprendre faut avoir joué a KH1 et Chain of Memories mais sincèrement j'le trouve triste cet opening a regarder! :(

 

Faut dire que Chain of Memories m'avait grave fichu mal a l'aise niveau scenario, j'ai d'ailleurs retrouvé ce meme malaise a la fin de KH3D

 

 

 

PINKU!

 

 



14/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres