Incarnation de l'Ennui

Gladiooooo!!!

 

 

Laisse moi epouser ta sœur!!!!!

 

Haaaaa Iris.... Comment j'ai adoré l'avoir dans l'equipe!!! *tete de reveur*

 

 

 

 

 

 

Bon ca m'dit pas comment j'peux lui donner c'te fucking bouquet de fleurs pour avoir l'amulette mog! Sérieux moi quand j'ai fait la quete chu allé cueillir des fleurs mais apres fallait lui donner le bouquet, le probleme c'est que j'etais a cap caem donc ca a declenché le scenar' principal, pareil apres, avec le lac vesper tout ca tout ca.... Non mais en gros j'peux pas lui donner ces fleurs!!!  Donc en gros faut qu'j'aille me faire botter l'cul a la tour de castlemark pour avoir une amulette mog... C'qui sert a rien parce que quand t'as fini la tour de castlemark, c'est tellement chaud qu'apres tu vas dormir a la baie de Galdina tu passes direct du niveau 20 a 99!! Foi de Pinku!! :p

 

Ca soule!

 

Mais J'kiffe l'idee que Gladio il ship sa petite soeur avec Noctis quoi XD

 

Il a des vues sur le trone le bougre XD

 

Raaaah on a dit pas de playstation en semaine!!! MERDUM!!!

 

Eteins ca!!!!!

 

 

PINKU!

 

 

 



15/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres