Incarnation de l'Ennui

Grosse Mise a Jour!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
J'ai pas glissé KH3D dans ma 3ds mais le DVD Kessei 20 Shunen "Jyunen" Tour "Soshite Parade wa Tsuzuku" Tsuika Koen Shibuya Kokaido dans mon lecteur dvd (c'te merveille et j'ai jamais fait de review, si c'est pas honteux) et j'vous prepare une grosse mise a jour.

 

Photo, livres, articles, etc, ...

 

Serieux KH3D ce week end! XD

 

J'prends 15ans dans la tronche avec ce dvd, j'ai le coeur qui fond et les larmes aux yeux.

 

Heureusement que je chante relativement bien (mais non tu chantes bien en plus c'est vrai de vrai.... pas difficile en meme temps de faire mieux que Taro XD) parce que ma voisine aurait deja frappé a ma porte XD

 

J'peux pas m'empecher de chanter quoi c'est VRAIMENT toute mon adolescence la pour le coup!!

 

Serieux faudrait que je vous explique en fait ce qu'il y a entre ce groupe et moi, mais c'trop difficile. Ca releve du traumatisme et je deconne pas pour le coup.

 

Vous connaissez les mots 'harcelement scolaire' et 'phobie scolaire' qui a mon epoque n'etaient absolument pas reconnus??!! Ouais, ca releve de ca en fait :D 

 

Ils sont juste arrivés au bon moment, comme tous les trucs pour lesquels j'ai une obsession comme Kingdom Hearts et David Gemmell voila XD

 

On se raccroche a c'qu'on a sous la main pour pas sombrer!

 

Bref, ... C'etait pas le sujet!!

 

Pour dire j'bosse a fond la XD

 

 

PINKU!!

 

 



11/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres