Incarnation de l'Ennui

Grosse journee

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpg
Pas pris mon traitement aujourd'hui. Je pense que ce n'etait pas arrivé depuis plusieurs mois.

 

Bien sur ce fut catastrophique parce que j'ai du dormir pas loin de 20h en sachant qu'hier soir je me suis couché a 21.30/22h... Ca fait beaucoup d'heures de sommeil.

 

Je suis assez degouté.

 

J'avais prevu de faire un tas de choses et puis...

 

Demain, je le prendrai. Peu importe.

 

Coiffeur demain. Chu en stress sérieux. Habituellement je me coupe les cheveux moi meme sur l'annee. Je ne vais chez le coiffeur qu'une fois dans l'annee et disons le reste du temps j'entretiens.

 

Faudra que j'aille faire des courses aussi. Avec les euros qu'il me reste!

 

Youpi!

 

J'vais pitete pas prendre mes cachets finalement.

 

Enfin bref.

 

Comme mardi on installe internet, j'ai meme pas joué a la ps4. Comme ca le weekend prochain HOP je jouerai sous net!

 

J'vais avoir des surprises! Bonnes j'espere XD

 

Facon, meme si j'avais voulu jouer j'aurais pas pu tellement chu crevé.

 

Des que j'aurai le net je mettrai mon babelio a jour et reprendrai la lecture. La j'hesite a lire car mon babelio n'est tellement pas a jour que si j'lis ca rajoute encore du boulot!!!!

 

Enfin voila quoi...

 

Juste pour dire que j'voulais passer un super weekend et que j'ai eu un weekend de merde.

 

Que chu deg ...

 

PINKU!



19/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres