Incarnation de l'Ennui

Hehe :D

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/sourire.jpg
L'avantage quand tu te leves toute la semaine a 3h du matin pour le boulot c'est que le weekend quand tu te leves a 6h ben t'as quand meme fait une grasse mat'. Et ca c'est cool!!

 

Parce que tu perds quand meme rien de ton weekend d'une journee :D

 

Oui c'est triste une seule journee de repos...

 

Bon moi j'en ai deux parce que c'est du a l'amenagement d'horaires a cause de ma sanTÉ MaIs normalement je n'ai qu'un seul jour de repos semaine.... Comme mes collegues quoi....

 

BREF!!

 

Pour dire que avant je prenais a 8h donc ben le weekend ma grasse mat' elle tirait jusqu'a 11h voire midi alors le temps de me lever, manger, me laver, faire le menage, la lessive et tout ben on etait vite a 16h et j'pouvais rien faire d'autre quoi...

 

 

La maintenant je me leve a 6h, j'ai quand meme dormi 3h de plus j'peux meme reglandouiller apres que j'ai quand meme dans l'absolu tout mon apres midi pour faire ce que je veux :D

 

Ca c'est cooool!!

 

Le tout etant de ne pas glander sur le canapé en pyjama en mode fenec de 6 a 11....

 

Genre comme la quoi XD

 

Non mais j'ai fait des trucs quand meme.

 

Bon sur ce menage, 1h muscu et 3h de danse et la ma mere va me tuer parce qu'elle trouve que j'tire trop sur la corde!

 

 

C'est vrai que j'suis fatigué en ce moment...

 

J'veux dire ca releve de l'epuisement quoi....

 

J'm'endors n'importe ou n'importe comment meme sous traitement .... je refais des reves chelou, des hallucinations, c'est bonheur!!!

 

Ca devient fLipPaNt sA mere!!!

 

Genre hier j'fais cuire une pizza, et sans mentir c'est 4 (quatre) minutes de cuisson. C'etait une mini pizza et ben j'ai trouvé le moyen de m'endormir durant les 4min de cuisson!!! J'vous jure l'etat de la pizza!!! XD

 

Bon spa drole en fait....

 

J'fais une prise de sang lundi pas demain mais l'aut'

 

On verra bien!

 

Pffff du coup j'vais chez mes parents.... Pas de muscu lundi bouhouhou.... :(

 

Ni de danse surement parce que c'est quand meme la honte de danser tout seul comme un con, non?

 

En fait j'ai honte d'avoir parlé de ca XC~~~~

 

Bah tant pis!

 

Voila!!!

 

PINKU!!!



12/06/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres