Incarnation de l'Ennui

Hellllooooow!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg

Oh viiiiii les gens !!!

 

Je suis encore sorti ajd’hui ! Vouaiiiis !!!

 

J’ai voulu me magner l’derche mais c’était sans compter sur THE rencontre a l’arrêt de bus qui m’a fait perdre… Pfff… 15minutes quoi !!!! C’te lose, on peut pas sortir incognito quoi !!!

 

Au programme, j’avais en tete de passer a la pharmacie car j’ai de nouveau une crise de pieds de lepreux ! C’te fuck koi !!! Sérieux j’en ai eu pour un an de traitement et ca recommence quoi… Pffff 6 mois tranquilou…. En plus chu allergique aux produits pour soigner les mycoses des ongles alors ben…

 

Bref…

 

12 semaines !!!

 

Youpiya !

 

Apres, chu allé chez France Loisirs parce que fallait quand meme que j’fasse mon achat de la saison ! Ca commencait a urger sec sa mere ma foi !!

 

Yavé pas grand-chose d’interessant mais chu quand meme ressorti avec 2 livres pis ben apres chu allé a l’etage de la librairie voir un peu la littérature YA et Imaginaire !

 

Pis c’était le ‘beau gosse’ qui bossait alors ben le temps de drag…… de DISCUTER j’voulais dire un peu ben voila encore piouuuuuu non la on a bien jacté XD

 

Et chu reparti encore avec deux livres !

 

Au tournant d’un rayon FUCK keske je vois !!?? Le mugshot de Jeffrey Dahmer !! (celui de 91… Precision super utile XD) heu ouaiiiiis j’me suis arrete net comme un cleb de chasse ! Le comble pour un PINKU me direz vous XD

 

Mas je savais pas si j’avais le droit de le prendre ce livre parce qu’il etait dans une caisse… Pitete que c’etaient des livres reserves ou je sais pas quoi…

 

Du coup ben j’l’ai pas pris… BUH !!!

 

Heuuuuu ouais faut que j’vous dise que donc la semaine derniere j’ai lu un livre !! Et pis hier j’en ai lu un autre !!! Bon c’est qu’un livre mais ca repart doucement mais surement !!

 

C’est pas marvélousse la vie ??!!

 

Serieux apres une semaine de cure de magnesium a dose de chevalon, je vais vraiment vraiment mieuuuux !!!!

 

 

Bon pendant deux trois jours ca m’a declenché quelques soucis intestinaux… Mais ca vaaaaa et pis c’est connu le Pinku il fait caca des bonbons !!! XD

 

Ca bloubloutait sa mamie la dedans XD

 

Apres j’ai eu mal au bide toute la semaine mais ca allait mieux quand meme pis la ca va vraiment mieux j’prends les cachets pis c’est tout ya pu d’effets indesirables !

 

Bon il me reste mes comptes a faire parce que j’ai grave depensé des sous et c’est carrement vraiment vraiment pas bien du tout !!

 

La fnac a annulé mon achat du DVD ‘Dahmer le cannibale’

 

Comment j’en etais sur mais bon j’avais encore l’espoir de l’avoir un jour…

 

Faudra m’expliquer comment Jasper a fait pour se coller une crotte en plein milieu du dos….

 

PINKU !!!



10/06/2015
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres