Incarnation de l'Ennui

Houlalalalalala *panique*

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png

 

Je rappelle a mes parents d’amour adorés que j’aime a la folie, qu’un de mes 3 cadeau d’anniversaire est sorti depuis le 11 fevrier au prix de 2700 yen et qu’il n’en reste que 21 en stock…. Mais je pense que c’est déjà commandé meme qu'ils l'ont PRE-Commandé depuis le jour ou jai posté tout ce qu’il faut sur mon blog l'air de rien mi-janvier pour pas s’planter et avoir l'edition first press (ben quoi j'avoue j'ai pas confiance et meme la avec TOUT CE QU'IL FAUT ya des risques) …. Oui! Bien sur, je m'inquiete pour rien, parce qu’ils m'aiment a la folie !!!!!! è_é mmhh....



18/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres