Incarnation de l'Ennui

Il m'enerve!!!!

 

 

Ca sort tellement tout seul O_O

 

 

 

Taka (chanteur de One OK Rock pour ceux qui ne connaissent pas) reprend.... Du Adele O_O

Si yavé qu'ca qu'il avait repris d'etonnant XD

 

 

 

 

1.05 j'ai eu un Eargasm

 

 

 

 

J'parle peu de ONE OK ROCK meme si j'suis fan depuis leur debut.

 

Chu en aucun cas enervé par l'evolution de ce groupe. Faut prendre du recule c'est tout.

 

Ce n'est plus un excellent groupe de Punk Rock Japonais mais c'est devenu un assez bon groupe de rock americain.... Ben vi et certes c'est pas la meme chose mais c'est pas dégueu non plus. Faut pas deconner! C'est d'la bonne soupe XD

 

Leur dernier Album 'Ambitions' fonctionne plutôt bien, il est efficace et tourne régulièrement chez moi quand j'ai pas envie d'me prendre le choux mais certes quand j'ecoute les anciens albums, j'me dis que ya eu du chemin et que c'est pu du tout la meme chose cela dit ca reste positif.

 

L'ancien One OK Rock me manque parfois mais des fois ils sont des sursauts et pis ils ont quand meme leur touche a eux alors bon :)

 

Raaaah pis Taka il chante c'qu'il veut c'mec que j'ai des eargasm a gogo XD

 

 

 

2010

 

 

 

 

 

2017

 

 

 

 

 

 

2017 toujours

 

 

 

Cette chanson a le don d'me faire fretiller comme une fangirl et me mettre de bonne humeur...

 

C'est la honte XD

 

 

 

Vous savez quoi? Ce groupe me fait penser a One Republic dans sa maniere de faire.... Ils font c'qu'ils veulent et s'enferment pas dans l'image qu'on attend d'eux. 

 

Ils se renouvellent tout le temps c'est pas comme Pura qui fait d'la merde depuis 10 maintenant et ils stagnent.... ben One OK Rock finalement a chaque album tu sais pas a quoi t'attendre et ca c'est cool mais du coup oui ya des albums que tu vas detester et d'autres adorer mais au final tout le monde y trouvera son compte un jour ou l'autre.

 

 

PINKU!



06/09/2017
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres