Incarnation de l'Ennui

Il n'est jamais trop tard XD

 

 

Ben vi, je vous avais dit que je vous expliquerais qui sont tous ces danseurs dont je poste les videos.

 

Toutes les videos n'en sont pas mais pour la plupart se sont des 'odorite'. Les Odorite sont des danseurs qui postent leur videos de danse sur Nico Nico Douga (le Youtube Asiatique).

 

Ils postent leur video dans la categorie 'Odottemita' qui signifie en quelque sorte 'j'essaie de danser' ou 'essai de danse'.

 

Comme se sont des gens comme vous et moi a la base et qu'ils sont exposés du fait qu'ils dansent et bien beaucoup dansent masqués.

 

Certains retirent leur masque par la suite, d'autre non. Certains en gagnant en popularité, d'autre en confiance en soi.

 

Ils dansent en solo ou en groupe. On trouve de tout :D

 

Comme pour les Youtuber de chez nous, certains deviennent tres connus par la suite :D (et ca devient commercial et ca devient de la grosse merde... D'habitude je n'ai rien contre le fait que quelque chose que j'aime devienne commercial mais dans le cas des Odorite c'est VRAIMENT une catastrophe!!!!!! Je vous expliquerai aussi ca plus tard!!!!)... Mais certains sont deja pro de base et formés par un label comme on forme un  boys band par exemple (ArsMagna par ne citer qu'eux :p)

 

Mais au final, ca forme une grosse famille et tous finissent par avoir dansé au moins une fois ensemble ou on retrouve le meme odorite dans plusieurs groupes differents.

 

Aussi, L'univers des Odorite est intimement lié a celui de Vocaloid. Ce programme de synthese vocale a boosté le nombre de video de danse et la plupart qu'on trouve aujourd'hui sont des cover de chansons de Vocaloid (mais ca vous l'aurez remarqué tout seul)

 

Voila!!!!

 

ET donc moi quand je m'ennuis je fais des videos de danse.... que je ne poste jamais XD

 

C'etait pas long a expliquer mais vous commencez a me connaitre!!

 

PINKU, le roi des procrastinateurs!!!



24/07/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres