Incarnation de l'Ennui

J'ai appris a etre con!!

 

Bon j'viens de regarder l'episode 2 de la saison 2 de Sherlock et la bien sur j'peux pas m'empecher de regarder le premier "A scandale in belgravia" qui est mon prefere entre tous...

 

Comme j'en ai la possibilité j'regarde les episodes en anglais! Car bien souvent, pour que le doublage puisse respecter le mouvement des levres et tout on ne peut pas toujours doubler mot a mot et du coup certain trucs perdent du sens, d'autres petites subtilités disparaissent... mais on retrouve tout ca dans les sous-titres!

 

Donc j'programme la langue en anglais pis les sous-titre...

 

J'regarde l'episode 2.2 pis le 1.2 et la au milieu de l'episode j'realise un truc mais j'suis vraiment super con!!!

 

Ca fait presque 2h que je mate Sherlock en anglais sous-titré.... en anglais!!!!!

 

Le pire c'est que j'avais meme pas capté j'lisais tranquilou quand j'comprenais pas c'qu'il disait et ca passait tout seul...

 

C'est dingue quoi XD

 

Et le pire c'est qu'ils etaient en anglais mais j'les lisais en francais sans vraiment m'en rendre compte!

 

Ca c'est a force de trainer sur des sites anglais!

 

J'vous avais dit que parfois dans ma tete je pense en anglais??!! Et j'm'en rends compte quand a un moment j'bute sur un mot et j'me dis WTF mais j'suis en train de penser en anglais!!! Bordel de merde!!

 

Bon j'ai quand meme remis les sous-titre en francais...

 

Au fait en regardant l'episode de Baskerville ya la reponse de la fausse mort de Sherlock en une seule et unique scene

 

"tu as vu ce que je voulais que tu vois... Conditionnement, stimuli, peur"

 

Conditonnement de John: Sherlock ne cesse de lui faire comprendre qu'il va mourir

Stimuli: Sherlock est sur le toit de l'hopital et est desespéré et fait ses adieux a John

Peur: Perdre son meilleur ami

 

Apres tout John a bien vu le chien dans le labo alors que c'etait tout simplement Sherlock! :)

 

Mais il flippait tellement qu'il a pris Sherlock pour un chien noir enorme aux yeux lumineux!!

 

Alors il peut tres bien avoir vu le cadavre de Sherlock alors que c'etait pas le sien pendant ce temps sherlock qui a effectrivement sauté, est tombé dans le fameux camion de poubelles qui bizarrement s'en va apres "la chute"

 

Vous remarquerez aussi que Sherlock supplie John de garder les yeux sur lui et de ne SURTOUT pas passer derriere le bus... bus qui ne s'ouvre pas.... vous pouvez le voir tres tres vite faut avoir l'oeil a un moment un homme frappe a la porte du bus et comme ca s'ouvre pas il frappe avec une canne!

 

Ensuite il n'y a plus personne derriere le bus... Se passe ensuite la chute et la ya pu de camion de poubelle assez enorme  pour stopper la chute ni de bus je crois bien (j'ai pas regardé l'episode encore) mais j'crois qu'il n'y a plus de bus non plus...

 

Hehe!

 

Et quelqu'un sur TUMBLR avait fait un gros plan sur le cadavre se trouvant sur la civiere et ce n'est pas Sherlock!

 

Certain disent que c'est une erreur et que c'est le doubleur de Benedict Cumberbatch mais c'est vrai que c'est une sacree cascade de faire le mort sur une civiere...

 

L'oreillette dans l'oreille de John CA c'est une erreur!! Et ca soule parce que j'la remarque a chaque fois!!!

 

Pour ceux qui disent qu'on voit bien Sherlock nous aussi par terre mort ben oui mais nous aussi on a vu le gros molosse dans le ravin de Dewer parce qu'on est conditionné aussi! On regarde SHERLOCK j'vous rappelle!! :D

 

Et les gens autour ne savent pas que c'est Sherlock! On n'est pas dans leur tete a eux... pour eux le cadavre par terre n'est que le cadavre d'un homme personne ne crie "mon dieu c'est ce detective là Sherlock Holmes" a c'que je sache!!!

 

Voili voilou cependant la theorie de "la balle" tient tout aussi debout!! :)

 

facon je ne regarde plus cet episode car je fais que de le decortiquer comme une crevette et du coup j'arrive pas a me mettre bien dedans!!! Donc je ne reverifierai pas c'que j'vous ai dit!

 

On verra bien!!

 

Facon Benedict Cumberbatch a ete vu avec les cheveux plus long et il a, parait-il, beaucoup beaucoup maigri... ca sent la saison 3!!! *o*

 

PINKU!!



12/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres