Incarnation de l'Ennui

J'ai craqué!!!

 

 

NOn mais j'ai juste regardé l'opening de KH 3D c'est tout!

 

Cet opening c'est juste le plus beau de la serie (vont-ils reussir a faire mieux sur KH3???) et j'ai toujours trouvé que c'etait du gachi d'avoir fait une telle merveille sur Nintendo 3DS!

 

Du coup, j'ai glissé KH2.8 dans la ps4 pour voir ce que ca donnait en HD et sur grand ecran!!

 

J'ai pleuré tellement c'est beau!

 

 

 

 

 

 

 

L'apparition de Roxas me foutra toujours les boules *frissons partout*

 

 

Decoupage de cet opening:

 

* Debut: Kingdom Hearts (2002 - ps2)

2min: Kingdom Hearts: Chain of Memories (2004 - Game boy Advance)

2.13: Kingdom Hearts: 358/2 days (2009 - Nintendo DS)

* 2.30: Kingdom Hearts 2 (2006 - ps2)

* 3min: Kingdom Hearts: Birth by Sleep (2010 - PSP)

* 3.12: Kingdom Hearts: Coded (2009 + Mises a Jour - Telephone portable)

 

 

 

 

Sérieux on voit vraiment l'évolution du jeu et tout ce que le joueur a parcouru en 15ans l'air de rien! (15 ans le 28mars prochain Kingdom Hearts!!!)

 

Juste une véritable reussite cet opening!!

 

Ya quand meme beaucoup de perso dans ce jeu XD

 

Et ya quand meme boukou de jeux aussi XD

 

 

PINKU!

 

 



27/01/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres