Incarnation de l'Ennui

J'fais dans la toile de jute!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpg
Bon et bien il semblerait que je me sois pété une cote en toussant comme un deraté!!!!

 

Donc je n'arrive pas a parler, j'evite de tousser (c'est tres dur), j'ai du mal a bouger.

 

Assis, une fois que je suis bien placé, ca va. J'arrive de nouveau a parler mais il suffit d'un simple souffle a la con et POUF grosse toux et la la douleur est si intense que j'en ai les larmes aux yeux.

 

Je passe une radio demain matin.

 

On verra.

 

Le medecin pense que c'est bien une cote et pas une pneumonie meme s'il entend un leger souffle au niveau du poumon droit mais comme je ne respire pas bien a cause de la douleur il n'est pas bien sur.

 

Chu encore a l'arret jusqu'au 16 comme j'fais quand meme beaucoup de manut' en boulangerie.. Facon il m'a dit que si c'était les cotes ca allait etre tres tres tres long.

 

Voila!

 

Chu en vac le 28 avouez c'est balot XD

 

PINKU!!



08/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres