Incarnation de l'Ennui

Jaspoudousaurusrex!!!

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/heeufufu.jpg
Mon appétit est visiblement en adéquation avec la santé de Jasper...

Bref, ca roule

Hier, je n'ai rien mangé du tout donc...

Jasper a commencé le Flagyl ce soir.

 

 

Mardi quand je l'ai amené aux urgences, apres une nuit horrible XC~~~~  la veto m'a dit de tout arreter et de le laisser tranquilou deux trois jours... Que son etat se degradait a cause du stress a cause de sa mauvaise santé, les gavages, mes prises de medicaments. Voir un peu ce que ca donnait de ne plus s'en occuper.... C'est bizarre, oui,  mais en attendant, il a l'air d'aller mieux.

 

 Il remange assez pour arreter le gavage (ouf!!!), j'ai ajouté un peu de Rongeur Digest' pour reequilibrer sa flore intestinale.

Le transit' est reparti apres trois semaines de ralentissement/arret mais... Un peu trop rapidement. Du coup... Il a maintenant de fortes diarrhées.

Je passe ma vie a nettoyer mon sol et faire bouillir ses couvertures

Le veto a dit que ce n'était pas grave vu tous les medicaments qu'il prend. Sa flore etait completement desequilibree.

Il a aussi un traitement pour ses ulcères a l'estomac mais je commencerai demain. On ne peut pas le diluer donc je n'ai pas envie de me bagarrer avec s'il ne veut pas le prendre. (les autres medicaments, je les melange dans du jus de carotte, canneberge, pomme ou ananas coupés a l'eau et ca passe comme papa dans maman... De plus, comme c'est sucré, il reprend du poids et en meme temps ca l'hydrate :))

Je ferai ca en rentrant du travail demain, car apres je ne travaille pas jusqu'a mercredi (RE ouf!!) j'aurai tout le temps de lui faire avaler! De me reposer, de jouer a FFXV aussi LOOOOL

Il a l'air d'aller bien. Bien sur ce n'est plus le meme lapin, il dort beaucoup, est moins joueur, mais je vois qu'il va bien. C'est le principal.

Ce n'est pas un legume non plus. C'est juste 'un vieux lapin'.

A coté du lapin qui couinait de douleur et se tordait dans des convulsions atroces lundi. C'est le jour et la nuit!!! Terrible cette nuit la!!!

Bonne soiree!!

Bon weekend!

PINKU!!!



06/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres