Incarnation de l'Ennui

Je n'ai rien!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/charming.jpg
...A proprement parlé. En fait, je suis 'juste' rentré en phase de' 'fatigue generalisée'.

 

Du coup, mon corps est tellement fatigué qu'il n'assure pas toutes ses fonctions.

 

Un peu comme un telephone qui n'aurait plus qu'un bâton de batterie. Ben ya des trucs qui fonctionnent moins bien ou plus du tout histoire de s'économiser jusqu'à la recharge complete.

 

Personnellement, quand je suis dans cet etat je dis que je suis sur "groupe electrogene'... Ya plus que les fonctions importantes qui marchent XD

 

Donc REPOS au maximum.

 

Pas d'arret mais des que je peux faut que je me repose.

 

Pas de sport (buhuhu :(), dodo, dodo, dodo, MANGER CORRECTEMENT, arreter de courir, eviter le stress (*vois Jasper passer sous son nez*) et SURTOUT: Arrêter de gober mon traitement comme des bonbons quand ce n'est pas spécialement necessaire!!

 

Le fait est que je trouve que c'est toujours necessaire!

 

Bon en gros ca veut dire 'arret du traitement quand je ne travaille pas!!!!'

 

Mais? Comment je fais mon menage, mes courses et tout moi???!!

 

Bon sinon mon cœur est super trop rapide pour changer et je frole l'hypertension (14.5/8) - Pour l'instant je fais ce qu'on appelle des 'céphalées de tension' mais comme je suis un vrai  migraineux de base faut que je fasse gaffe que ca degenere pas justement en migraine. Vu que deja samedi je supportais pas la lumiere, que j'etais aveugle d'un œil, bref....

 

Donc voila je suis sous anti-inflammatoire, antidouleur et tout le bordel!

 

 

PINKU!!

 

 



30/01/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres