Incarnation de l'Ennui

Je Narcote!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronflette.jpg Boooon les gens! Je suis en vacances depuis une semaine!!!!

 

Ouiii vous auriez pu avoir plus de nouvelles de moi, mais j'ai eu la bonne idee d'arreter mon traitement d'un coup d'un seul ce qui m'a mis dans un etat catastrophique!

 

Ce week end je vais chez mes parents parce que ca fait piouuuuuh longtemps que je suis pas allé les voir... Bon OK personne me croit... Ca fait effectivement piouh longtemps que j'les ai pas vu mais j'ai aussi grave envie de bouffer des moules frites voila j'avoue!!!!!!

 

Les moules frites c'est comme la raclette et la fondue c'est un plat que c'est triste de le manger seul alors voila -_-'

 

J'ai bien telephoné a deux trois connaissances mais elles m'ont toutes envoyées peter comme quoi j'etais bien content d'les trouver quand MOI j'avais le temps... ben quoi?! C'est pas comme ca qu'ca marche??!!! 😇😇😇😇

 

Bon ya Q. Fidele au poste qu'a bien accepté mais pas ce week end... Ben non j'me repose quand moi si je dois EN PLUS des parents me coltiner mon copain la semaine d'apres??! XD


Freeze!

 

Pas envie de reprendre mon traitement juste pour faire semblant d'etre sympa... Quoique Q fait parti des rares personnes qu'en a strictement rien a péter que j'dorme toute la journee et que je sois en fait super infecte... avec J. Et pitete M...

 

Faut que j'les bichonne ces trois la XD

 

Par contre je dors pas de la nuit et moi ca m'soule qu'ils me suivent pas dans le coté obscure de la maladie XD

 

Bref, Moi j'trouve que les gens ils devraient se sentir honorés que j'les appelle!! Non mais j'ai que 2h d'appel sur mon telephone alors heuuuu voila quoi!!!!!

 

Alors peuvent bien raquer une soiree moule frites!!! quoi MERDE!! 😒😒😒

 

En plus Fuck qu'est ce que je sacrifie pas!!!

 

Ma tranquilité voire plus contre un bon plat!


C'est assez cher payé!!! 😔😔😔

 

Aucun respect pour ma grandeur d'ame!!! S'rendent pas compte les gens serieux!

 

Tout ca pour des moules frites....

 

Rien que d'y penser ca me fatigue, m'enfin!!!!


Sinon...

 

Bref... je dors, je dors, ah pis aussi je dors.... sinon des fois je fais des siestes et pis apres entre les siestes  je dors aussi un peu quand meme...

 

Bon deja j'ai dormi lundi/mardi de suite, je me suis reveillé comme une fleur mercredi ou alors c'etait dimanche lundi et j'me suis reveillé mardi... raaaah je sais pu...

 

non non lundi yavé la reunion au boulot...

 

Bon j'ai aussi fait un malaise je sais pu quand et que j'me suis pété l'front contre le carrelage mais ca va ya pas de trace... leger cocard a l'oeil droit a cause de mes lunettes mais deja passé... enfin je pense j'me suis pas regardé dans une glace depuis.... lundi un truc dans l'genre XD (oui j'me lave les dents mais j'me regarde pas forcement dans le miroir en le faisant)

 

Mais j'ai pu mal quand j'appuie!

 

Bref j'ai dormi deux jours entier je sais pu quand pis la ca va un peu mieux... je me reveille et je tiens debout environ une heure avant de redormir 2h environ...


Le tout c'est de pas lire au lit sinon la cata... si je bouquine dans mon canapé ca peut aller.... disons que j'ai tendance a lutter sur mon canapé alors que dans mon lit ben j'ai juste a fermer les yeux... mais au final disons que je m'endors quand meme mais apres une lutte acharnée...

 

Bon le principal problème c'est que je me reveille tout frais a 5h du matin mais qu'est ce que vous voulez que je fasse a 5h??!!! alors je me recouche pis alors c'est fini.... FAUT PAS QUE JE ME RECOUCHE!

 

Apres je me reveille fatigué alors je me dis 'redors un peu ca va aller' pis au final je me reveille frais vers 18h...Et la journee est morte!!! 

 

Faut que je trouve un truc a faire a cette heure ci qui derange personne et qui me tienne eveillé jusqu'a une heure potable pour faire d'autres choses!

 

Bon la semaine prochaine je reprends le sport... Bon bien sur je peux pu faire de velo d'appart' dans cet apart' de merde qu'est le mien parce que ca fait trembler les murs et les voisins gueulent mais je ferai au moins du sport sur sol c'est deja ca!

 

C'est Important, ca fait une semaine que j'suis au lit a rien faire j'vais finir par pu rentrer dans mes pantalons(pour ca faudrait que tu manges aussi en passant....fufufufufu)

 

Sinon, J'ai voulu me promener cet apres midi...

 

je me suis debarbouillé, je me suis habillé et au moment ou je me suis assis pour mettre mes chaussures... Ben voila j'etais ASSIS!!!!

 

J'ai donc perdu tout courage et j'suis resté la a fixer le mur pendant une heure environ!!!!

 

En émergeant je suis enfin sorti mais arrivé au bout de la rue j'ai manqué cruellement de courage.... j'ai poussé jusque la boulangerie... j'ai pris un paris brest, des bonbons, ma sacro sainte tartelette au citron et une baguette de pain...

 

J'ai continué en mangeant un peu, j'ai rien mangé depuis une semaine comme je passe ma vie a dormir, mais mes jambes tremblaient alors je suis retourné chez moi...... dormir peu....

 

Apres j'ai surfe un peu pis j'ai lu et voila je rentre dans ma phase 'je suis pas fatigué' du coup ben la je vais manger un peu pis bouquiner jusqu'a pas d'heure...

 

Demain je reprends le traitement au moins un quart que j'puisse tenir le coup au ciné!!

 

J'vais voir le labyrinthe :)

 

Bref...

 

J'ecrirai quand j'aurai encore moins de chose a dire XD

 

Pinku!!



17/10/2014
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres