Incarnation de l'Ennui

Je ne suis pas un animal gregaire!

 

 

Habituellement quand je suis en vacances... la prmeiere semaine j'invite du monde pour me dearrasser au plus vite des obligations sociales et apres je glandouille jusqu'a la rentree!!

 

Le truc c'est que le probleme qui se pose c'est que la rentree arrivant j'etais malade d'angoisse alors j'me suis dit que cette fois j'allais faire le contraire et profiter de ma prmeiere semaine et inviter vers la fin de la derniere semaine pour me rehabituer aux gens et reprendre sainement le boulot...

 

ERREUR!

 

Autant l'angoisse de reprendre se traduit par des maux de ventre j'peux accepter mais les crises d'herpes NON!!

 

D'hab' la reprise du boulot j'ai juste mal au bide je vomis pis c'est tout mais la horreur j'ai une crise d'herpes enorme!!!

 

Est ce qu'on peut se faire mettre a l'arret pour une crise d'herpes???

 

Parce que deja HERPES ca sonne "sale" et "purulent" lepreux de premiere et en plus je osse dans l'alimentaire et quand j'dis crise d'herpes c'est VRAIMENT une crise d'herpes!

je fais de grosses crises souvent mais la derniere de cette ampleur doit dater de mon voyage scolaire en classe de neige et j'etais en CM2!!

 

Alors j'en ai tout l'interieur du nez, dessous bien sur ca suit jusqu'au coté droit de la levre superieur et bien sur coté droit de la levre inferieure et ca se poursuit jusqu'au milieu de la joue droite et le coté droit du menton....

 

On croirait que j'me suis cassé la gueule sur du gravier et ie sur je n'ai absolument rien pour me soigner puisqu'une telle crise se soigne avec des cachets et non de la pommade et les cachets sont interdit de prescription tant que ca n'atteint pas la cornee... j'vais attendre dux heures a mon avis vu comment ca s'etend... dans deux heur j'en aurai dans les yeux et je pourrai aller pleurer ma mere chez le medecin!

 

Pffff...

 

J'en ai marre!

 

PINKU!!



29/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres