Incarnation de l'Ennui

Je suis en vacances le 13...

 

 

J'ai fini 'le labyrinthe' de James Dashner... J'l'ai trouvé maaaaaaaal ecriiiiit ca m'a gaché la lectuuuuuure VRAIMENT!!!!!!

 

Je fais l'impasse sur les fautes et les coquilles ou j'pete un cable??!!!

 

Mais j'espere quand meme trouver un chauffeur pour le 15... Parce que c'est quand meme pas mal du tout!

 

 

 

Heu... le blondinet minot la... c'est.... Newt ???!!! O_o'

 

 

J'le voyais po comme ca.... Je sais pas pourquoi j'avais Alec de Kerry (de l'heptalogie Nightrunner de Lynn Flewelling) en tete tout le long de la lecture XD... Enfin j'avais MA version d'Alec dans la tete des que Newt apparaissait... Va comprendre!!!!

 

Bon ce soir Oscar Pill tome 1!!

 

Je vous ai dit que j'adorais bosser du matin ???!!!  :)

 

PINKU!!



09/10/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres