Incarnation de l'Ennui

Je suis la!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ignore.jpg
J'ai tellement de choses a ecrire que ca me decourage mais deja sachez que j'en suis a mon 5e roman lu.

Que j'arrive a peu pres a tenir mon nouveau planning imposé pour concilier boulot et hobby

Que j'ai trop perdu de poids et que le medecin m'a donc mis au regime avant que ca soit trop la cata

Que je dechire tout au boulot

Que j'etais pas du tout fatigué cette semaine (pleine lune :))

 

Que chu fier de moi et que je sais pas pourquoi!

 

Ya de la photo a poster aussi!

 

Que je vais retravailler sur certaines categories de ce blog... en fait... UNE en particulier.

 

J'crois que c'est (pas) tout...

 

 

PINKU!!



19/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres