Incarnation de l'Ennui

Je suis satisfait....

 

 

.... De mes soins. *fond en larmes*

 

 

 

 

J'ai maté 'les nouveaux heros' que j'ai acheté recemment... je ne connaissais absolument pas ce film. J'ai voulu le voir car tout le monde se faisait une vraie joie de l'avoir dans Kingdom Hearts III.

 

A dire vrai maintenant que je l'ai vu FUCK OUI!!!!! Ca y a grave sa place mais limite ca me fait peur car si ce sont des phases de courses en Baymax XD

 

Quoique si on pouvait avoir Baymax a la place du vaisseau Gummi j'dis OUI!!

 

Bref j'ai adoré ce film et franchement.... J'ai meme eu le boulette a la gorge a la fin.

 

J'veux un Baymaaaaaax ToT (en plus moi j'en ai vraiment besoin avec ma santé pourri)

 

 

 

bAnde annonce

 

Et FUCK la bande originale est trop bonne O_O

 

 

PINKU!!!!



02/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres