Incarnation de l'Ennui

Je voulais ecrire... Mais...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpg

J’ai du me lever vers 13h, un truc dans le genre…

 

Je n’ai pas branché ma ps4, pas encore… peut etre le ferai-je apres cette note… peut etre irai je dormir, qui sait ?!

 

Toujours aussi epuisé par le boulot… J’attends la visite chez le medecin du travail. Il m’avait dit fin janvier…. Nous sommes le 26-27 ?!

 

Peut etre le rendez vous est il déjà pris et que mon directeur ne m’a pas prévenu…. Comme pour le rendez-vous de decembre…

 

Bref…

 

Des que je me suis levé, je me suis dit que j.allais mettre mon blog a jour.

 

J’ai trié mes photos, ca m’a pris un temps fou.

 

Je n.ai donc pas ecrit les deux articles prevus.

 

Soit un Article sur moi moi moi et pis l’avis sur la BIG !

 

Trop fatigué … mais j’ai quand meme posté les photos qui auraient normalement accompagné ces articles :D

 

Pas toutes du moins mais une bonne partie.

 

Ely, les photos du Necronomicon sont postées. Dossier ‘necronomicon’ section ‘photoblog’

 

Bon, demain grosse journée et faut que je fasse mes courses quand meme…. Si j’y pense je partirai au boulot avec mon caddie … mais comme j.ai une petite cervelle je sens bien que j.vais devoir rentrer pour le prendre et repartir pour faire mes courses.

De quoi bien me crever encore une fois.

 

Raaaah pis j’ai envie d’une raclette c’est affreux !!!!! Pis c’est bientôt les soirees crepes !!!! YEAHHHH !!!

 

Bon déjà une chose est sure je vais prendre ma douche et repasser ma blouse pour demain !!

 

A partir de demain, comme j'ai fini kingdom Hearts BBS, je commence mon emploi du temps raisonnable soit:

 

Lecture du mardi au samedi le soir

Russe les apres midi de libres du mardi au samedi

Jeux video le dimanche et lundi sans restriction de temps!!!!

 

Voila!

 

PINKU !!



26/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres