Incarnation de l'Ennui

Journee Chargee!!

 

Je reviens de courses!

 

Ce matin, je me suis leve tres tot! Vraiment! J'etais plein de bonne volonté mais comme il etait trop tot et bien je me suis recouché apres avoir pris un cachet, de sorte de me reveiller en pleine forme.

8h30, je me reveille tout frais!

 

Je prepare ma liste du jour:

 

* Courses
* Menage
* cadeau Doiha
* Fringues (au moins 2 jeans car tous les miens ont des trous, pour le reste j'peux encore gerer)
* Poster le cadeau de Doiha apres avoir fait un beau paquet cadeau et un mini colis que j'pourrai envoyer au tarif lettre!

 

Pis je sais pas ce qui s'est passé, j'ai surement pris trop mon temps ou glandouiller je ne sais pas comment mais a midi j'etais toujours pas dehors!

 

Je mange, j'finis de me preparer et hop j'vais faire les courses a 13h30!

 

Il est 14h30, je viens juste de rentrer mais je ne suis pas certain d'aller en ville!

 

C'est bete car je suis toujours plein de courage mais en rentrant il commencait a pleuvoir et ca commencait aussi a glisser sec du coup j'me tate. Sachant que ma mere m'a proposé de venir samedi car c'est mon dernier week end de libre avant les fetes et elle m'aurait accompagné pour acheter des fringues et tout!

 

Le probleme c'est que les fringues j'aurais prefere les acheter aujourd'hui car franchement les centres commerciaux le week-end, moi qui adore la foule, j'vais bien etre content samedi! En plus le samedi la poste est fermee et apres je n'ai plus de jour de repos pendant 2 semaines a cause des fetes donc ajd'hui c'etait le dernier delai pour envoyer le colis de Doiha pour qu'elle l'ait pour Noel.... Tant pis!

 

Mais a partir de 17h on est en vigilance orange donc j'vais pitete pas tenter. Le principal, c'est que j'ai de quoi nourrir le crapotton.

 

J'vais me preparer un gratin de pates car demain j'ai tres peu de temps le midi pour manger donc j'pense pas avoir le temps de faire cuire une viande!

 

PINKU!!

 



13/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres