Incarnation de l'Ennui

Journee Critique!!

Hier, je suis allé voir:

 

affiche.jpg


THOR 2: Le Monde des Tenebres

Que dire?... Eh bien je dirai que.... J'me suis fait chier! :p

Noooooon! ^o^

 

Tres serieusement, je n'ai jamais vu le premier, j'connaissais en gros mais sans plus... Donc j'peux pas vous dire si c'etait mieux ou moins bien. J'peux pas comparer.... MAIS, j'ai vu AVENGERS par contre et comme ca s'passe juste apres.... Mais en fait j'ai grave prefere Avengers!!

La pour le coup j'ai jamais vraiment reussi a rentrer dedans...

Meme si, au passage, yavé quand meme une pointe d'humour a la Marvel! Et j'ai quand meme pouffé quelque fois. Mais ca n'empeche que quand meme.... ca n'a pas suffit!

C'est tout!

Taaaaant pis!

 

J'suis pas decu pour autant. les decors etaient TOP, les perso avaient pour certains grave la classe et tout! J'suis mitigé quoi!

En rentrant chez mes parents (c'etait l'anniv' de ma niece alors j'suis allé voir tout le monde quand meme.... c't'ours n'est pas si mal leche!), mon pere m'a proposé de regarder

 

"Jack, le chasseur de geant"

Ca vait l'air pas mal! Sympa quoi sans plus mais pour juger un film que j'ai interdiction de regarder avec le son parce que ca pourrait deranger ma niece, qu'on a du arreter pendant 1h15 le temps qu'elle prenne son biberon et pis apres essayer de l'ecouter avec les braillements par dessus... la j'suis pas rentré dedans non plus a dire vrai XD

Deja, je sais pas j'etais pas chaud pour le regarder... pourtant j'avais eu vraiment envie d'aller le voir au ciné mais je sais pas... La j'avais pas le truc.... Et les conditions n'aidaient pas!

A la fin du film, j'me suis empressé de mettre France 4 pour le deuxieme film de la trilo "le seigneur des anneaux"... Mais c'etait deja bien demarré depuis plus d'une heure.... Avec ma mere on a regardé, genre, 3/4 d'heures mais meme si j'adore, de pas prendre au debut ca m'a cassé le truc. Pis ca me faisait chier de regarder un truc ou ma mere etait surement a la masse... pas vu le premier, elle connait surement pas trop l'histoire (je pense, j'en sais rien), pis prendre le 2 genre a plus d'une heure de demarrage...

Du coup, j'demande a mon pere si j'peux louer un film!

Comme ma mere a regardé Harry potter la derniere fois que c'etait passé sur TF1 (dimanche dernier je crois), je lui propose de regarder un Harry Potter, mais plus dans les premiers!! C'est vrai, commencer Harry Potter par le 5e film... la pauvre...

Quant a moi, je dois avouer que je n'ai JAMAIS REGARDE UN SEUL HARRY POTTER! Ouais... j'ai lu que les livres...

 

Il fallait donc y remedier!

Bref! On decide donc d'en regarder un!

J'ai choisi:

 

"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban"

 

Meme si c'etait pas le premier, a mes souvenirs du livre, je trouvais qu'on pouvait tres bien commencer par celui-ci!

Finalement il est assez different du livre mais pas trop non plus meme si j'ai trouvé que certains trucs etaient sous-exploités par rapport au livre. Du coup le film 3 se retrouve encore assez enfantin par rapport au troisieme volume des livres qui commencent a laisser apparaitre une certaine maturité!

 

Le film reste tres sur "la mission unique du livre" soit Sirius Black evadé d'Azkaban et qui veut tuer Harry alors que dans les bouquins Rowling commencait a s'attarder un peu plus sur Harry et sa psychologie, ses faiblesse, le meurtre de ses parents et tout... Bref!

Mais en tout cas c'etait mon premier HP LIVE et j'ai trouvé ca genialement bien fait! Les acteurs sont bien choisis!!!! Ouais bon j'connaissais forcement les trois acteurs pour le trio, pis aussi Rogue et j'avais entrapercu Dumbledore mais sans plus quoi mais en tout cas la j'etais tres surpris des acteurs choisi!

Ca rendait bien comme dans ma tete!!! :D

 

Et les decoooooooooooooors!!!! Fuck!!! C'etait juste magique quoi!

Bon a part Lupin que j'imaginais sans moustache XD

Oui ben ca m'a un peu perturbé cette moustache... J'le voyais d'apparence un peu plus fragile mais sinon ca rendait bien aussi comme ca!

Et Sirius Black!! Trop bien!

BREF!! J'etais mais.... COMME UN GAMIN DEVANT LE FILM!!! LOL

Si bien que j'demande a mon pere si j'peux en louer un deuxieme.... En plus les HP etaient a moitié prix!

J'enchaine donc avec Harry Potter et la chambre des secrets!! Au depart je voulais regarder le dernier pis je ne l'ai pas trouvé du coup j'me suis dit qu'au lieu de pleurer j'allais rire et j'ai opté pour le 2 :)

Meme si je dois avouer que l'un de mes preferes reste le 4 "Harry Potter et la coupe de feu"

J'me suis bien marré en regardant le deuxieme en tout cas! Ron est juste trop drole!

 

Coup de coeur aussi a la chouette de Harry!! Vraiment magnifique!! *o*

Bref j'trouve que les films rendent tres bien les livres et l'univers de JK Rowling (du moins pour les deux que j'ai regardé) meme si, bon, certains aspects restent peu exploités comme je disais avant... J'espere qu'ils sont tous aussi bien fait *O*

 

Si c'est le cas le dernier doit etre MONSTRUEUX!!!

Bon et apres il devait etre pas loin de 4h du matin donc j'ai dormi XD

Voila!!

Sinon, rien de bien neuf... j'ai plein de truc a faire donc je ne m'attarde pas et j'suis un peu malade voila...



PINKU!!!



04/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres