Incarnation de l'Ennui

Kurt Cobain Style 2: Le Retour du Chevelu!!!

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nocomment.gif

 

Je ne bossais pas avant hier, hier apres midi et pas ajd’hui mais je travaille demain hein… tant qu’a faire chier les gens allons jusqu’au bout parce que je ne travaille pas lundi non plus XD

 

Bref j’avais appelé mes parents pour qu’ils me prennent un rdv chez le coiffeur pour vendredi apres midi voire samedi (vendredi mieux comme ca samedi... TEINTUUUUURE) …. mais zon zappé….

 

Bon ca fait que deux rendez vous chez le coiffeur ratés en… deux semaines ! Quel record !!! XD

 

En fait mes cheveux longs (sont pas loooong long … zon du mouvement quoi XD) ne me derangent pas, ils me derangent seulement depuis que j’ai trouvé plein d’occas’ pour les couper et que ca s'est pas fait XD

 

La semaine prochaine ouaaaah je ne travaille pas vendredi apres midi, samedi dimanche lundi ET mardi !!!

 

Du coup ben  j’irai vendredi, je repartirai samedi parce que comme ca je peux profiter de mon week dimanche lundi mardi XD (oui parce que j.ai une vie en dehors des mises a jour de ma tablette grace a l’internet de mes parents XD – ben vi elle marche pu parce que faut la mettre a jour mais j.ai po internet moi :()

 

Ca va, j'ai mon ordi en depannage!!!!!

 

Excelleeeeent, week end donc !!!

 

Chu sur qui font ca pour pas que je sois mechant a la medecine du travail, me laisser un gros week end!!

 

Je suis convoqué jeudi de 11 a 12 ! (enfin on m'a pas prevenu encore alors j.fais comme si je le savais pas....)

 

Bon ya un gros gros probleme c’est que c’est loiiiin et je suis a pied donc une heure ca sera l’aller retour sans le rendez vous alors et ils m’ont foutu la pression, je suis obligé d’etre rentré a MIDI petante parce que la poissonniere doit quitter a 11 et ils la font déjà quitter a midi juste a cause de ca…. Genre c’est encore de ma faute ! (j’dis ‘encore’ parce que mercredi mon patron, avec qui je me suis engueulé, s’est fait un plaisir de me dire que si j.etais dans cette situation c.etais parce que j.avais demande a bosser du matin ! BEN VOYONS !!!)

 

Sauf que moi j’avais demandé a quitter a midi et demi car l’organisme logeur vient poser les detecteurs de fumée jeudi de 13a18 et notre presence est OBLIGATORE !!!!

 

Bon…. Je laisserai un Mot sur ma porte pour dire que je suis de retour vers 14h30 et en quittant je couuuuuuurs jusque chez moi (parce que je quitte a 14) ou sinon je vais prevenir que j’ai DEJA un detecteur ! (posé l’annee derniere)

 

On va pas en mettre 15 quand meme !!!

 

Bref !

 

Bon sinon au boulot c’est la merde parce que je suis de nouveau mis au placard  (ya eu des vacances a mon ancien rayon donc j.y etais retourné pour faire des remplacements) donc c.est un peu chiant… Pis demain je fais ENCORE l.inventaire EXCUSEZ MOI MAIS JE NE FAIS PLUS PARTI DE CE FUCKING RAYON DE MES DEUX !!!!

 

Je ne sais pas pourquoi je me leve tous les latins… Obligé de demander chaaaaaaque matin ou est ce que je suis et le plus malheureux c’est que chaque matin je vois des tetes depitées du style ‘putaiiiin je sais pas j’ai juste fait tes horaires au pif mais j’ai pas reflechi ou on allait te mettre parce que yapa de place pour toi !!!’

 

Ben vi excusez moi, je ne suis pas encore viré alors faut bien m’occuper en attendant que je craque et que j’me casse mais sachez que j’ai un caractere qui fait que je deteste donner raison aux gens qui ont tort alors je resterai !!!

 

Non mais !!

 

Sinon j.ai du arreter mon nouveau traitement parce que, en plus de l’agressivité et des periodes d’euphorie ou j’avais envie de faire l’amour aux arbres,  j’ai fait une crise d’urticaire geant et c’etait super cool d’aller bosser avec des demangeaisons partout partout et surtout… dans les endroits chauds XD

 

J’etais vraiment TRES fatigué en rentrant chez moi le soir j’peux vous dire !

 

Meme ma rougeole m’a pas gratté comme ca !!! SERIEUX, mais j’ai su resister !!!

 

Bref !

 

Chu allé a la librairie, aussi,  et ca a été dur dur de resister mais voila mes 306 euros sont valables un an alors donc j’ai attendu parce que des livres pour noel ca me ferai grave plaisir (je le dis ca peut pitete marcher) faudrait pas que yé de doublon .... Quoi?! On peut toujours rever!!! Rooooohlolololo!

 

J.en ai marre de faire des listes !

 

Et d’entendre toujours l’excuse du "c’est pas facile de te faire plaisir" !!! PARDOOOOOON ??!!

 

Genre faut mettre 2000 euros pour me faire plaisir je vous rappelle que mon cadeau prefere de l’annee derniere que je fais encore chier les gens avec ajd’hui c’etait…. UN PORTRE CLEF qui fait de la lumiere pour que j’trouve ma serrure le soir quand je rentre !!!! En plus il est en forme de TARDIS !!! Fuuuuchfuuuchfuuuuch (c’est cense etre le bruit du TARDIS -_-')

 

Un porte clef quoi !!! Ca c'est du cadeau suuuuuper cher!!!

 

Si j’ai l’air jamais content de mes cadeaux c’est parce que je m’attendais a c’qu.ils me soient offerts PUISQU’ILS SONT SUR MA LIIIIISTE ! J’vais quand meme pas faire le surpris d’avoir eu un truc que j.ai demandé quand meme !!

 

 J’en ai marre de faire des listes -_-‘

 

J’crois juste que les gens n’ecoutent pas du tout c’est tout !!!

 

Sérieux ma sœur j’la vois genre un apres midi par an  (vraiment c’est pas une expression) et on se parle pas du tout de l’annee et elle trouve toujours le cadeau qui fait mouche et qui n’est pas sur ma liste (l’annee derniere elle m’a offert le fameux porte clef en forme de TARDIS qui fait de la lumiere pour la serrure)

 

Chu parti a 25 ans de chez mes parents….. et chu encore obligé de leur faire des listes -_-

 

Bon j’leur envoie toujours la meme (qu’on me reproche pas que j’aime trop de trucs – excuse en seconde place du non cadeau surprise) ca fait trois ans que j’ai la meme liste en fait XD

 

J’me dis qu’a force j’aurai tout ce qu’il y a dessus !

 

Chu patient ca va !!! XD

 

Buh…

 

C’est que j.ai pas beaucoup d’idee de cadeaux non plus en fait XD

 

NON yapa genre cinquante-douze cadeaux sur ma liste XD

 

Moi en cadeau de noel cette annee je veux UNE SURPRISE !!!!!

 

Bon l’annee prochaine je veux KH3 et FFXV puisque je vais racheter la PS4 d’un collegue qui me la revend 250 euros !!!!!!!! :D *danse de la joie*

 

Mais en 2016 sur ma liste j’vais juste ecrire ‘Un fucking cadeau surprise BORDEL DE MERDE !!!’

 

Bon j’cache toujours des cadeaux mysteres dans ma liste !

 

L’annee derniere le theme mystère c’etait Doctor Who ! Chaque cadeau, meme pas en rapport avec DW était une photo en rapport avec la serie !

 

Ma sœur m’a offert un tablier avec ecrit en gallifreyen (la langue des seigneurs du temps) dessus ‘joyeux noel’ et un porte clef TARDIS lumineux pis aussi des serre livre en forme de bus Londonien !

 

Bon j’ai eu de la part de mon Poupou la montre de gousset des seigneurs du temps je sais pu quel noel (mais elle était sur ma liste XD) Mais ca m’a grave fait plaisir quand meme !!!! *o* Trop belle !! Parce que fallait la commander a l’etranger !!!! *o*

 

Trop belle (quoi je l’ai déjà dit ?! XD) C'est vrai l'est trop belle j'la quitte poooooo *O*

 

Cet annee j.ai mis deux cadeaux mysteres donc la le cadeau on sait sa forme ya, dvd (2 films) et livre  mais pas donné le titre !

 

C’est sous forme d’enigme pour les titres mais si vous me connaissez bien c.est facile de trouver meme sans les indices!!!!

 

Bon…. J.ai pas commandé le calendrier Alice au pays des merveilles finalement CHEZ CD JAPAN… fufufufufu (comme tous les ans alors j'vais pas avoir de calendrier cette annee zuuuuut ou est ce que je vais noter mes horaires ???!!! Zut alors)

 

Oh pis, Plastic Tree sort un DVD le 17 decembre aussi, ben comme a chaque noel quoi XD *danse de la joie* j.ai encore des points fidelités a utiliser.... pffff -_-'

 

On verra!

 

 

PINKU 



29/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres