Incarnation de l'Ennui

L'anecdote du jour!

 

 

Quand tu kiffes tellement le systeme de combat de FFXV que tu tatanes un midgardzolom niveau 54 avec ton petit niveau 25...

 

ET TU GAGNES!!! (je ne vous ferai pas l'inventaire des potions, queues de phénix et autre elixir utilisés sans compter le nombre de fois ou j'ai utilisé la capacité 'regroupement' d'Ignis XD)

 

La classe c'est tout!! :p

 

Non en fait le truc c'est que les monstres sont voyants sur la map quand tu te balades alors forcement, moi, ca me titille la manette de leur botter l'cul!!! J'y peux rien!!!

 

Pis la musique quoi!!

 

LA MUSIQUE!!!!

 

Ya aussi ce troupeau, la, pres de Lestallum mais j'etais en voiture et la flemme d'arreter XD

 

Pis le pauv' Gladio qui voulait voir sa sœur, tout ca, ...

 

Bon et pis je sais pas c'qu'ont les gens contre Prompto mais sérieusement, chez moi le premier a morfler en combat c'est Ignis!!!!

 

Mon Prompto va tres bien!!

 

Certes il a pas beaucoup de points de vie mais comme il se bat a distance, on s'en bat les steaks!!!

 

PINKU!!

 

 



23/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres