Incarnation de l'Ennui

La Battle!!! La Battle!!!!

 

 

Je suis pas objectif, ....

 

Yuma~~~~~

*soupir soupir*

 *regard plein d'etoiles*

 

 

Quand les membres de SLH font des battle entre eux sur Wave!!

 

Bon clairement: Tako et Yuma sont meilleurs (tout a fait impartial le Pinku pour le coup, JE VOUS ASSURE!!!! XD)

 

 

 

 

 

 

Tako & Yuma

Shirahan qui passe dire bonjour XD

 

 

Yuma~~~ Je veux ton coooorps~~~ (heu... je veux dire LE MEME! XD) 

Non, mais, heu,  meme si clairement Tako a toujours ete le meilleur et que je regrette qu'il soit parti du groupe mais en meme temps, il devait s'faire chier en fait XD

 

 

 

 

 

Shirahan & Ryo

Yuma qui passe dire bonjour XD

 

 

 

Pas la peine de vous presenter Shirahan hein?

Ben ni SLH non plus d'ailleurs, dans l'absolu XD

J'crois c'est bon vous avez capté que j'aimais bien cette troupe XD

 

 

 

 

Shirahan, Tako & Yuma

SLH au 3/4 complet

Ryo doit tenir la cameras XD

 

 

 

Tako en mode Phoenix XD

(non on a dit qu'on arretait avec Black Butler XC~~~)

 

Sinon, en ce qui concerne WAVE, je ne fais pas cette chora la pour des raisons de genoux tous les deux bien pourris et que voila XD

J'en fais une autre XD

 

 

 

Raaah Yuma~~~

* yeux qui petillent*

Raaaah quand meme j'veux pas dire mais...

YUMAAAA quoi!!!

 

PINKU!!!

 

 

 

 

 

 

 



01/10/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres