Incarnation de l'Ennui

La classe la classe la classe!

 

 

Sinon a part ca j'enraaaaaaaaaaaaaage!

 

J'mate Doctor Who ce soir, oui c'est une surprise car je dois avouer que tous les ans je regarde l'Eurovision (c'est vrai en plus) mais la rien est plus mieux que Doctor Who!!!

 

J'raterai n'importe quoi pour Doctor Who meme l'heure de ma mort quoi XD

 

Bref mais la donc j'mate (smith huhu ....) et pis arrive le 7e episode et la a la fin qu'est ce que je vois "le docteur est de retour a la rentree"!!

 

WHAAAAAAAAAAAAAAAT??!!

 

Fuck va falloir que j'attende 3 mois pour voir la suite de la saison (que j'ai deja vu mais spa grave)???

 

Dis donc c'est degueulasse moi j'dis au lieu de diffusuer 154 000 episodes le samedi zoré pu diffuser qu'un allez voire 2 episodes chaque samedi mais en diffuser 7 sur deux samedi j'touve ca un peu gonflé surtout si c'est pour nous en priver pendant 3 mois apres!

 

OKI vous allez m'dire Doctor Who c'est une serie d'hiver mais quand meme merdouillasse quoi!!!

 

M'en fout pour la peine je boude et j'les rererereremate sur internet ces connards d'episodes du mois d'septembre!

 

PINKU!!

 



26/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres