Incarnation de l'Ennui

La Faim du Monde!!

 

J'ai faiiiim mais vraiment quoi et en plus j'ai envie que de manger d'la merde genre frites, bonbons, des trucs bien gras qui degoulinent et tout! et du chocolaaaaaaaaaaaaaat!!!!

 

C'est affreux!

 

Alors c'week end j'me suis englouti des glaces, des pop corn, du coca, un mac do, un poulet grillé bien gras, des frites et tout mais ca passe paaaaaaaaaaaas!

 

Bon j'me dis que c'est pas d'la gourmandise car je ne suis pas quelqu'un de gourmand et je peux tres bien me passer de ce genre d'aliments alors j'pense qu'a force de manger trop bien mon corps est en manque!

 

Ben oui faut dire que maintenant j'mange bien 3 repas par jour et pis des bons trucs quoi, legumes, viande, tout ca sans sel, sans graisse... Bref j'suis pas un grand cuisinier faut dire alors quand j'fais du poisson ben c'est a la poele et basta avec des haricots... je sais pas assaisonner et tout donc j'rajoute jamais de sel, ni de graisse ou quoi... J'en ai meme pas chez moi XD

 

Donc a mon avis si d'un seul coup j'ai envie d'manger des trucs gras et sucrés c'est que mon corps doit etre en manque et m'en reclame!

 

J'pense a ca parce qu'en plus en ce moment j'ai plein de crampes aux jambes la nuit et parait-il que c'est a cause d'un manque de sel!

 

Alors dois-je revoir mon regime ou pas???

 

Bon parce que la j'veux pas dire j'viens de m'engloutir un paquet entier de moelleux au chocolat fourrés a l'orange... gateaux qui sont normalement reservés aux petits creux au boulot ainsi qu'un paquet de marbré au chocolat (toujours reservé au boulot) et attention tiens en parlant de ca d'ailleurs ajd'hui ben a 16h j'ai du monter au vestiaires chercher mes gateaux parce que j'avais FAIIIIIIIIIIIIIIIIM! Et pour que je mange a 16h c'est que j'etais au bord du malaise!! j'avais vraiment TRES TRES TRES TRES FAIIIIM!!! Alors que ca fait des mois et des mois que j'mange plus a 10h et 16h parce que depuis que j'mange des bons aliments trois fois par jours j'avais pu faim entre les repas!

 

Ya un truc qui cloche non?

 

Donc a votre avis c'est juste une carence parce que je varie pas assez mes repas ou c'est parce que j'mange pas assez??? (bon j'ai repris le sport aussi ca a pitete un rapport)

 

Pfff parce que si c'est parce que j'mange pas assez j'risque de perdre du poids et j'veux pas!!!! Donc, faut que j'revoie mon regime absolument!

 

J'vais attendre une petite semaine, si c'est que une histoire de carence j'pense que ca passera si j'mange c'que mon corps reclame...

 

Mais j'arrive pas a varier mes repas!! C'est la looooose!!!

 

Ouais pitete que mon corps en a marre de bouffer toujours la meme chose...

 

Enfin bon de toute facon c'est la fin du mois mes placards sont vides j'attends ma paie pour faire mes courses la semaine prochaine!!

 

D'ailleurs heureusement que j'ai ma paie que la semaine prochaine parce que si j'devais faire mes courses en c'moment avec ces fringalles j'risquerai d'acheter n'importe quoi qui sont pas dans l'budget!

 

Ou pitete que c'est le changement de temps???

 

J'ai envie de manger des crepes avec plein de nut-nut dessuuuuuuuuuuus!!!

 

Haaaan un bon chocolat chaud!!! :p

 

Bon j'vais m'faire un chocolat chaud avec du pain d'mie grillé et d'la confituuuuuure HAAAAAAAAAAAAAAAAA miam miam *bave bave*

 

PINKU!!



23/05/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres