Incarnation de l'Ennui

Le mieux est l'ennemi du bien!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/deuil.png Je vais finir par faire le deuil de ce reve ... celui d'avoir une bibliothèque pleine mais surtout tellement hauuuute que je devrais monter sur une échelle pour me servir!!

 

Vous savez qu'en début d'année j'avais fait poser deux grande planches de... pffff. Je ne sais plus combien de metre, pitete 6 le long de mon mur de salon!!!

 

On avait super galère d'ailleurs a cause des briques creuses...

 

Finalement patatra... au bout de 15 bouquins... la planche a commencé a se décrocher du mur. Par chance elle n'est pas tombée... non parce que je me souviens de mon porte manteau!! J'ai posé une CASQUETTE juste UNE CASQUETTE!!! Et il est tombé....

 

C'est la derniere semaine de vacances de mon père alors il m'a demandé quand j'étais dispo pour refixer les planches avec des chevilles a expansion!


Bon aujourd'hui je quittais a 13, c'était le seul jour dispo. Ouais c'est trop le bordel au boulot... pu de jour de repos, boulot exclusivement d'apres midi... bref en gros je ne peux plus rien faire pour moi! même pas des courses!!! ca fait genre 4 jours que j'bouffe du riz et des pâtes parce que mon frigo est VIDE et que mes horaires ne me permettent pas de faire mes courses!!!!

 

Vous comprenez pourquoi je suis malade et fatigué et que je pete des câbles!!! Bref... c'est pas trop la place pour ca!

 

Mon père m'a aussi proposé de m'aider a faire mes courses du coup!! Il m'a dit qu'il viendrai me chercher au boulot et comme il a 45mn de route et bien ca me laissait ce temps de route pour faire mes courses!

 

Finalement vers midi je me suis senti mal et donc en quittant je me suis juste assis dehors et je l'ai attendu... pas la force de faire mes courses! Mais vraiment pas!

 

Même le vigile est sorti voir si ca allait ... J'ai dit que oui mais il est quand même resté taper la discut jusqu'a ce que mon père arrive :)


Bref pour dire que ..... j'étais quand même content qu'il vienne mon Poupou!!

 

Pis en plus samedi j'ai fait un malaise et mon cou s'en est pris un coup!

 

Le fait est que j'avais mal depuis bien deux semaines pis je tirais je tirais je tirais.... pis Ben avec la chute BAM les cervicales ont lâché!

 

Du coup les courses.... même si j'avais eu le temps ca aurait ete dur dur parce que bon... Chu a pied et porter 36cabas ... avec mon cou c'est juste mission impossible!

 

Déjà au boulot c'est pas génial.... soit je bosse sans minerve et j'ai mal... soit je bosse avec une minerve et ca me gene... voire même ca me fait mal aussi XD

 

M'enfin donc mon père est venu c't'ap' pour remettre des chevilles plus solides et pis m'aider a faire les courses.

 

Baaaah bon beeeeeen..... il a étudié le probleme et MON APPART' EST UNE GROSSE MERDE mais ca on le savait déjà... mais IMPOSSIBLE de refixer la planche....

 

Finalement on a laissé tomber....

 

La planche est derrière ma porte de salon, les équerres sont au mur 'pour faire propre' mais ne tiennent plus.... elles cachent juste les enooooormes trous qu'il y a maintenant! Sérieux quand je cris dedans Ya de l'écho XD

 

Donc mon père est reparti et il a dit qu'il reviendrai un jour quand il pourrait pour carrément foutre du béton dans les trous et on fixera carrément dans le béton qu'on aura mis plutôt que de se prendre le chou a pas savoir ou on perce avec ces putain de briques creuses !!!

 

Pis après comme j'allais mieux je suis allé faire mes couuuuurses!

 

J'ai enfin de quoi mangeeeeeer!!!! mais pu de quoi poser mes livres XC~~~~


Voili voilou!!

 

Pis une derniere chose!! MERCI A CEUX QUI SE SONT PRIS LA TETE DEVANT LES VIDEOS DE DANSE POUR ME LAISSER DES COMMENTAIRES CONSTRUCTIFS!!! Vraiment vraiment ca m'a fait super plaisir!!!! *nyappy nyappy* Surtout que les comm' venaient de personnes que je n'attendais pas la!!!!!! Franchement MERCI!!!!!

 

PINKU!!



28/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres