Incarnation de l'Ennui

Le Mont Everest!!

 

Mon obsession du moment c'est le Mont Everest!

 

Vous saviez qu'il y a une zone de ce Mont qu'on appelle "la zone de la mort" c'est cette zone ou quoique vous fassiez le corps ne peut plus reconstituer les reserves d'oxygene et... vous mourez!

 

Je vous parle de ca, car en fait dans cette zone on peut y trouver de nombreux corps tres bien conservé! Puisqu'il est difficile d'aller les chercher, ils restent la haut! (pres de 200 corps)

 

Le plus connu est le corps de George Mallory, retrouvé relativement bien conservé quand on sait qu'il a ete retrouvé pitete plus de 70ans apres sa disparition O_O

 

Mais il y en a plein d'autre auxquels on a ajd'hui donné des noms!

 

C'est passionnant!

 

Bon, c'est macabre mais c'est passionnant quand meme!!

 

Ca me rappelle ce documentaire que j'avais vu sur les trois momies incas!

 

Trop trop passionnant!

 

Je suis fasciné par les momies.... ce n'est pas une facination 'du moment' pour le coup mais serieux les corps embaumés, les trucs dans l'genre je sais pas j'trouve ca passionnant! O_O'

 

Les gens aussi qui reconstituent des visages a partir de crane et tout!!

 

J'avais vu un truc comme ca sur ARTE!

 

Par contre, je NE suis PAS passionné par les cadavres encore frais hein? Donc pas la peine de me dire d'aller me balader sur des sites de morgues ou quoi! C'est pas une passion malsaine c'est juste que j'trouve ca passionnant les momies parce que c'est comme s'ils avaient defié la mort et la decomposition!!

 

Comme Bernadette Soubirous, tiens!! Ou Dashi-Dorzho Itigilov!!

 

Enfin bon j'vais encore passer pour un fou moi...

 

Mais vraiment c'est passionnant quand on met le nez dedans j'vous jure!

 

Bon, faut quand meme que j'aille me coucher quand meme!

 

Pourquoi j'ai ecrit cette note? -_-;

PINKU!!



19/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres