Incarnation de l'Ennui

Le petit message privé de fan XD

 

 

Ya des gens timides!

 

Ben non je n'ai pas parlé de la FAMEUSE scene qui fit glousser les fangirl dans Book of Circus parce que cette scene je ne la regarde pas avec des yeux de YAOIste (amateur de Yaoi, manga traitant de relations homosexuelles MASCULINES - le yuri etant la meme chose version feminine)

 

Je n'ai absolument rien contre les yaoi et les shonen ai j'en lis j'en ai lu j'en ai ecrit j'en ecrit, mais juste je ne "ship" pas Ciel et Sebastian.

 

Apres j'accorde que les fangirl fantasment sur eux mais pour moi pour imaginer un couple entre deux personnages pour genre ecrire des fanfics ben faut que le couple soit probable et je ne trouve pas le couple Sebastian/Ciel probable tout simplement a cause de leur personnalité.

 

A contrario si on parle de Claude et Alois..... Ya pas un personnage dans black butler qui transpire plus le sexe qu'Alois! C'est terrible mais genre c'est comme s'il avait ete vicié juqu'a la moelle et il le sait en plus - ben oui Alois c'est quand meme une grosse salope! - et que meme quand il souffre ben il transpire le sexe par tous les pores.... 

 

Traumatisme de son passé (il fut l'esclave sexuel d'un pedophile quand il etait plus jeune), j'en sais rien, en tout cas.... Ben c'est comme si ce personnage criait tout l'temps 'retournez moi sur n'importe quel meuble! Mon corps est prêt!!!!'

 

 

 

 J'l'ai deja dit mais j'adore vraiment ce personnage meme si la saison 2 est vraiment tres TRES nulle!

Et oui il est Bipolaire

Et oui c'est un garcon, aussi, en passant au cas ou XD

 

 

 

Alors a la rigueur j'trouve que Claude/Alois tient plus debout .... Mais apres le probleme ben ca reste Claude (et encore parce que ca reste un sacré pervers l'air de rien.... Rapport a comment il fantasme sur Ciel XD). La seule fois ou j'ai trouvé ce couple probable c'est dans un des hors serie de la saison 2 ou OUI effectivement j'me suis dit que Claude il pourrait aller bien plus loin parfois avec Alois mais c'tout.... mais Ciel et Sebastian ben... Non!

 

Du coup la fameuse scene qui fait glousser ben j'l'ai jamais regardee YAOIStement mais juste normalement.

 

En ce qui concerne son doublage en Français.... ben en francais pour le coup ELLE EST VRAIMENT PAS DU TOUT BIEN FAITE!

 

Autant en anglais elle est genre SUPER intense, en Français j'me suis meme pas rendu compte qu'elle etait passée et limite elle est 'expediee'.

 

Sur ce...

 

La fameuse scene "fanservice"

J'trouve que Sebastian il creve tellement la dale que le simple fait que Ciel souffre le fait triper a fond!

 

 

 

C'est moi ou Sebastian a un air de Light Yagami O_O

 

 

 

PINKU!



28/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres