Incarnation de l'Ennui

Le Retour du Placard!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpg
Mon apres midi au travail s'est tres TRES mal passé.

Quelle surprise!

J'ai joué au Pokemon dans les vestiaires, ce qui est passé totalement inapercu, dire que j'avais enormement de travail. Les joies du placards! (j'ai une photo!! Je l'ai meme envoyé a ma soeur et mes parents pour montrer comme on s'occupait bien de moi)

Mes jambes ont laché au bout de deux heures. De ce fait, j'ai affreusement mal ce soir et je doute pouvoir marcher demain (je suis encore d'apres midi)

J'ai essayé de bien manger avant de partir car comme je le savais j'ai tres faim ce soir mais rien ne passe. Je m'etrangle.

Au final aujourd'hui, j'aurai mangé un peu de riz sucré, une thé, 4 tranches de pain de mie avec un peu de confiture.

Une collegue m'a offert un beignet au chocolat vers 17h car je commencais a devenir tout bleu (levres, et mains) et a trembler ce qui ne m'etait plus arrivé depuis un an.

Je vais me coucher, je suis ereinté.

Bonne soiree!!

 

PINKU!



30/12/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres