Incarnation de l'Ennui

Leche cul!!

 

Ce matin je me suis levé tot pour aller a la reunion inventaire qui se tenait au magasin par telephone!

 

Rien de bien nouveau...

 

Rien de plus que sur les documents! je les reprendrai demain pour mieux les etudier encore une fois!

 

cependant le directeur m'a remercié d'etre venu ce a quoi j'ai repondu "c'est normal"... oui parce qu'en fait ce matin je ne travaillais pas! je ne suis venu que pour ca!

 

j'suis retourné chez moi j'ai mangé et j'suis retourné au boulot, cette fois pour bosser!

 

J'ai rendu mon questionnaire sur lequel j'avais ecrit que mon principal point fort etait mon serieux!

 

j'veux dire comment on peut en douter maintenant!

 

LOL!

 

SLURP SLURP!

 

A partir de lundi je suis en vacances deux semaines! ce sont mes vacances d'ete cependant j'irai lundi quand meme au boulot voir comment on rentre un inventaire sur ordinateur!

 

j'peux bien prendre une heure sur mes vacances!

 

sachant que le prochain inventaire tombera sur moi et la pas moyen de laisser du taf puisque ma resp' sera en vacances!

 

A part ca... Rien de particulier!

 

En rentrant a 20h, pu d'electricité chez moi! Mon compteur avait sauté!

 

Je sais pas comment un compteur peut sauter sans qu'on soit a la maison pour utiliser des trucs pour le mettre en surchauffe!

 

Mes trucs dans le congelo etaient pas trop decongelés! A part des petites galettes de legumes donc la elles sont dans une poele! j'vais les manger ce soir en esperant ne pas etre malade XD

 

Sinon j'ai du appeler mes parents en renfort car voyez vous avec mes horaires et tout impossible de faire les courses pour nourrir la loutre et au magasin ya que dale!!

 

Du coup ca fait trois jours qu'il mange... des endives!

 

Dire qu'il creve la dale, il fait meme pipi partout!

 

mais j'le comprends alors j'l'engueule pas...

 

Mais ya vraiment rien et maintenant on n'a plus le droit de faire ses courses avant de prendre au boulot donc c'est la lose...

 

Bref c'est bon ils viennent! OUF!

 

Sinon pas grand chose, j'ai mon entretien de developpement demain!

 

On verra!

 

PINKU!!



26/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres