Incarnation de l'Ennui

Les Bouuuuules!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronchonne.jpg

 

 

 

 

 

J'attendais la sortie de ce film depuis... PIOUUUUUUH!!

 

Mais genre depuis que je savais qu'il etait prevu quoi! Ca s'compte en putain d'annees!!!!!

 

Et il ne passe dans aucun cinema de ma region! Chu DEGOUTE!!! Mais genre!

 

J'trouve ca honteux! HONTEUX!!!

 

C'est pas non plus comme si c'etait un pitit film d'auteur intimiste a la con FUCK!!!!

 

Et encore meme dans le coin pourri ou habite mes parents ils passent des petits films intimistes a la con, le cinema de ma ville n'en parlons pas avec ses 15salles, il est pas capable de passer ce FUCKING film??? C'est une blague??

 

Mais putain le cine de ma ville il diffuse des ballets, des operas, des films VO en avant premiere rediffusé en direct en meme temps que les sorties dans d'autres pays avant meme la sortie officielle francaise, des avant premieres, etc.... Et ils passent pas ce film????

 

NON MAIS C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE???

 

L'excuse que ca attirerait pas l'public! MON CUL, m'la faites pas celle la!!!

 

Chu allé voir des films d'auteur en VO dans ce cinema, j'etais SEUL dans la salle EN PLEIN WEEK END et ils passent pas CE film????

 

POURQUOI??? La faut une fucking bonne raison parce que j'comprends mais genre grave pas putain d'sa reumette de mes deux!!!

 

J'ai mais une rage j'ai envie de tout peter la!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

PINKU!

 



07/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres