Incarnation de l'Ennui

Les Choeurs de l'Armée Rouge - Une Nuit a l'Opéra

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif

Je ne vais pas faire une vraie review, parce que ma tablette deconne grave!!

 

Sachez quand meme que Mercredi, je suis allé voir 'une nuit a l'opéra' le nouveau spectacle des choeurs de l'armée rouge.

 

Vous pouvez voir les photos du spectacle ** ICI **

 

J'ai aussi fait quelques videos que voici:

 

 

 

 

Poljuško-Pole. Chant revolutionnaire sovietique que j'adore!

 

 

 

 

Danse 'le folklore Russe'

 

 

 

Les Perles :

 

Get Lucky

 

 

Smoke in the Water a la Balalaika XD

 

 

 

 

Ces videos resument assez bien tout le spectacle. Le folklore, les chants et des petites surprises vraiment inattendues!! XD

 

Tout ca tres bien equilibré pour eviter tout ennui.

 

Et j'ai VRAIMENT apprecié d'y entendre des morceaux en francais!!!!

 

Un spectacle vraiment super agreable qui met les poils!!!

 

PINKU!!

 

 



24/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres