Incarnation de l'Ennui

Les Jeux Video.... C'est le Maaaaaaal!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ignore.jpg
Parce que depuis que j’ai refoutu le nez dans les jeux je ne fais absolument pu rien de mes journées !!

Demain, je fais mon menage, et je mets mon babelio a jour et je toucherai a ma PSP seulement quand j’aurai TOUT fait de ce que je devais faire !!!

 

Lundi je dois preparer les sablés pour mes parents. Je devais faire des sachets de friandises de Noel de différentes natures…. Malheureusement… Je n’ai plus assez d’argent pour acheter tous les ingredients… du coup je ferai de simples sablés soit farine sucre et beurre et encore…. Margarine parce que j’ai pas de beurre.

 

Il me reste du sucre glace de la derniere fois donc je pourrai faire le glacage… je dois avoir encore quelques gouttes d’arome de vanille… il me reste du jus de citron aussi.

 

Bref… je vais me debrouiller .

 

C’est pour marquer le coup de toute facon :)

 

Serieux… Une vraie loque… je joue, je vais bosser, je joue, je vais bosser….

 

Et plus rien d’autre n’a d’interet !!

 

J’ai pas fait mes comptes depuis 10 plombes, ni trié mes papiers…. Si bien qu’en les triant vite fait j.ai foutu en l’air ma fiche de paie !!!!

 

Le mal j’vous dis !!

 

Bref !!

 

Je me suis raisonné un peu !

 

Desormais, je jouerai 2h et je mettrai le reveil pour etre sur mais avant ces deux heures je ferai ce que j’ai a faire !!

 

J’ai mis a jour mon cahier d’achat de livres… Parce que je vais devoir faire mes archives avant la fin de cette annee.

 

Je dois mettre mon babelio a jour, le probleme c’est que…. Je ne me souviens absolument plus de ce que j’ai pensé des livres lus. J’ai noté ce que j’avais lu avec les jours de lectures et tout mais je n.ai pas pris en note un seul avis….

 

Ca va etre chaud….

 

Generalement dans ce cas, je rejette un coup d’oeil au livre et je lis les critiques des autres lecteurs et ca me revient style ‘oui c’est vrai que j’ai pensé ca aussi’ et ca va…

 

Je pense que je vais devoir faire ca.

 

Mmmmh…

 

Ou m’en etais je arrete dans mon blog ?!

 

Je ne sais plus trop bien mais bon…

 

Je vais devoir passer noel chez mes parents… pas le choix… ca m’fait pas sauter au plafond mais facon c’est le 25 ou le 31 et le 31 je quitte tard alors que le 24 je quitte a 14 donc je pourrai me reposer un peu avant d’y aller.

 

Facon ma sœur m’a dit qu’elle passerait chez moi car ma niece veut absolument voir Jasper -_-

 

Donc ben je n’y échapperai pas autant aller jusqu’au bout en allant manger chez mes parents !

 

Baaaaaaaaah sinon ma mere est passée c’t’ap pour finir les achats de cadeaux. Comme j’habite dans une plus grande ville qu’eux, mes parents hein, avec plus de magasins sympa c’est plus simple pour trouver ce qu’on veut.

 

Je lui ai filé tous mes cadeaux pour qu’elle les mette sous le sapin chez elle pis moi ca debarrasse ma table basse… Parce que j’suis un gros papa noel moi XD

 

J’adoooore acheter et la j’m’en donne toujours a cœur joie parce que la j’ai une bonne excuse !!

 

En fait j’fais pas de cadeaux pour faire plaisir aux autres, sincerement j’en ai rien a fout’ mais j’adoooore acheter des trucs alors voila XD

 

J’ai l’impression d’etre riche et de pouvoir acheter plein de trucs inutiles !!!!!

 

Pis comme ca j’m’eclate a faire les paquets cadeaux…. Parce que j’dois étre la seule personne au monde qui adore faire des paquets cadeau XD

 

Pis la ce soir j’ai fait mes comptes car depuis que j.ai remis le nez dans les jeux video…. J’avais pas fait mes comptes et avec toutes ces depenses de noel…

 

Et j’ai bien fait de les faire car…. FUUUUUCK J’AI PU DE SOUUUUUS !!!!!!

 

Sincerement !!!

 

J’fais vraiment n’importe quoi !!!

 

XD

 

Baaaah spa grave c’est NOEEEEL !!!!! XD

 

J’ai fait un peu les comptes…

 

Pour cette annee noel j’ai depensé 486,26 euros XD

 

C’est precis !!

Soit heu…. 57.20 % de ma paie !!! XD

 

YOUHOU !!! XD

 

M’etonne que j’vais passer noel chez mes parents ca fera 3 repas en moins a payer de ma poche pis j.vais surement faire mes courses dans leur frigo comme d’hab XD

 

Pitete que je vais repondre par l’affirmative a l’invitation de ma tata pour le nouvel an XD

 

Boooon, En ordre decroissant de depense…

 

Ma sœur en tete des depenses,

 suivi par sa fille

puis vient ensuite mon beau frere,

ma mere

et enfin mon père qui est cette annee la personne pour laquelle j’ai le moins depensé ! (il était en tete des depenses l’annee derniere je crois bien … Je sais que son cadeau était gravement cher mais je sais pas si c.etait le plus cher.)

 

Enfin bon on s’en fout…

 

Pour le nombre de cadeaux le classement bouge un peu…

 

Elodie (ma niece)  en tete avec 5 cadeaux

Suivie de ma mere 4cadeaux

Ma sœur 2 cadeaux

Et en queue de peloton mon beau frere et mon pere avec un cadeau chacun !!

 

:D

 

Tous les ans je choisi une personne sur qui je vais mettre le paquet avec THE cadeau d’EXCEPTION inattendu et qui fout bien sur le cul !!!

 

L’annee derniere c’etait mon père et cette annee c’est ma sœur, l’annee d’avant c’était mon beau frere :)…. Mais par un malheureux mal entendu ma soeur sait ce que je lui offre…

 

TROP DEGOUTE !!

 

Par contre elle est grave contente, tu m’etooooonnes, et ca me fait quand meme super plaisir car j’me dis que j’ai eu une grave bonne idee ! Pour changer XP

 

Bon chu le pro des cadeaux…

 

D’ailleurs bien souvent j’file des tuyaux au reste de la famille :)

 

Bon je compte pas Jasper mais cet apres pidi je suis allé acheter son foin et sa litiere et comme j’avais un ‘sac magique’ a utiliser chez terranimo avant le 31.12 j’en ai profité pour lui acheter quelques friandises et quelques jouets car il s’est lassé des siens :)

 

J.ai acheté un paquet d’extrudés a la carotte et au thym… c’est de la nourriture carrement, pas des friandises mais bon Jasper mange exclusivement de la verdure donc les granulés du commerce (qui ne sont pas bons pour les lapins generalement comme nourriture exclusive meme si c’est vendu comme tel) je m’en sers comme gourmandise quand il est gentil :)

 

J’ai eu un mal de chien a trouver des truc sains en tout cas….

 

Entre les trucs avec du lait dedans DU LAIT !!!!!, des graines, du miel, de la luzerne (TROP, j’entends), du calcium en veux-tu en voila ou carrement des cereals !!

 

 

J’ai passé une heure a lire chaque compo !!

 

Yavé des trucs qui avaient l’air vraiment bien et quand tu lis tu retrouves des trucs horribles dedans…

 

Generalement j.achete des pellet de foin… c’est tout simple et je sais que ca lui fait pas de mal.

 

Chez Jardiland, ils ont la gamme des supreme petfood selective rabbit pour tous types de lapins ‘junior’, ‘mature’, ‘obese’, …

 

Comme ce n’est pas sa nourriture de base, je ne prends qu’un petit paquet de 350gr et il me dure plus d’un an ! Pour dire !!!

 

Chez mon veto ils offraient des petits paquets l’annee derniere… J’avais fait le plein car personne n’en prenait, a croire que je suis le seul proprio de lapin dans ma ville alors au final j’ai du repartir avec une dizaine de paquet gratuits XD

 

Ensuite j’en ai acheté un que j’me trimballe depuis un an XD

 

Ce sont aussi les seuls ganulés dans lesquels je peux melanger n’importe quel medicament sans qu’il se rende compte qu’il y a quelque chose dedans. Ils sentent tres fort et tres bon ca cache l’odeur de tous les medicaments qu’il a pu avoir jusque-là … bon c’est un lapin en pleine forme il n’a jamais été vraiment tres malade :)

 

Mon sac magique ne fonctionnait que chez terranimo et ils n’ont pas cette gamme. Mais ils ont quand meme un sacre beau rayon de friandises et nourriture pour lapins… ya des truc plus ou moins bon … J’ai pris des Complete Cuni Adult de versele laga a la carotte et au thym !

 

Franchement en regardant la compo ce sont les seuls ou j’ai rien trouvé de mauvais dedans.

 

En plus ya peu de calcium.

 

OK la carotte ca fait grossir mais ca sera pas sa nourriture quotidienne mais comme un ‘bonbon’ donc pas assez souvent pour le faire grossir ! voila ! :)

 

Pis j’ai achete une chaussure en foin pour qu’il s’amuse un peu et des buchettes de noisetier et de saule pour qu’il s’eclate avec aussi :)

 

Il aura aussi sa sacro-sainte rondelle de banane aussi bien sur XD

 

Bref tout le monde sera gaté !!

 

En passant du cote des bouquins j'ai ete agreablement surpris de voir un livre traitant du lapin en 'semi liberté' booon c'est pas en liberte, LIBERTE mais c.est quand meme un super grand pas qui fait grave plaisir!!! J'ai pas lu ce qu'il y avait dedans mais le titre m'a fait chaud au coeur!

 

J’ai aussi achete un petit cadeau a Doiha (ma corres’ Chilienne), je l’ai envoyé mardi.

 

J’espere qu’il arrivera… le precedent colis n’est jamais arrivé a destination. Celui ci contient la meme chose avec quelques bonus !

 

Et j’ai fait ma bonne A de l’annee comme tous les ans d’ailleurs.

 

Chaque année, je vais tirer 10euros a la banque, je vais faire de la monnaie de un ou deux euros et apres j’arpente la ville et donne une piece a chaque mendiant Que je croise.

 

Cette annee j.en ai croise qu’un.

 

C’est pas plus mal d’ailleurs.

 

En tout cas il etait super sympathique et tres poli et jovial et tout.

 

Déjà quand je l’ai vu de loin il discutait avec un passant et ils rigolaient bien et tout !

 

Je sais pas comment expliquer mais il faisait pas pitié ni flipper quoi ! T'avais meme plutot envie de taper la discut' avec!

 

Serieux c'est toujours un peu genant de passer a coté d'un clochard mais la, il mettait pas mal a l'aise.

 

Il avait un petit chien trop mignon, je sais pas quel marque c’etait mais comme le chien dans le film The Mask :)

 

Chu allé aussi m’acheter une tenue pour noel mais impossible de trouver une cravate qui me plaise alors tant pis j’en mettrai pas !

 

Serieux quand j’m’y mets, j’m’y mets !!

 

J’me dis quitte a aller voir mes parents a noel autant sortir le grand jeu !!

 

Comme l’annee derniere d’ailleurs :)

 

Voili voilou quoi….

 

J’ai un tas de photos a trier !!

 

Et a poster bien sur XD

 

Il est deja tard en plus...

 

PINKU!! 



20/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres