Incarnation de l'Ennui

Les OST de jeux video!!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ennui.jpg
S'il y a bien un jeu dont j'adore l'OST (en plus de KH XD) c'est NIER.

 

D'ailleurs il y a peu j'vous avais dit que vraiment fallait que j'fasse Nier Automata, sa suite, a sa sortie pour son OST. Le probleme c'est qu'apres avoir joué a la demo... J'aime pas le gameplay.

 

J'avais deja eu le meme probleme avec le UN et dieu sait que pourtant c'est un fucking jeu avec un scenar de fou. Un pitit bijou qui donne a reflechir et tu poses ta manette a la fin et tu souffles en te disant 'WHAT???' tu t'remets en question limite XD

 

BREF!

 

Mais j'me ferai decidement jamais au gameplay... Pour dire que dans Nier : Automata on retrouve Devola et Popola les jumelles!!! Et elle, elles portent des culottes!!! (non mais j'crois que cette blague va rester a vie XD)

 

Elles sont 'un ennemi' dans le premier Nier et vous les battez sur leur theme musical juste trop beau!

 

The song of the Ancients

 

 

Cherchez pas, les paroles sont en Yaourt!

Bande annonce de Nier


 

 

En fait quand t'as joué a Nier tu te dis franchement Roxas tu chiales??? Mais tu connais les replicants??? Ce sont des Roxas multipliés par..... Ben par le monde entier!!! XD

 

Non sérieux ce jeu a la fin tu te demandes si t'as bien fait de faire c'que t'as fait et t'aurais joué dans le camps adverse que finalement tu te poserai la meme question. Presque philosophique ce jeu sur l'etre, la vie, la conscience de soi POUAAAAH!!

 

Mais franchement le gameplay quoi.... XD

 

Dites? C'est moi ou tous les jeux auxquels je joue sont edités par SquareEnix??? XD (limite meme Black Butler le manga, rien a voir avec les jeux video c'est aussi edité par Square Enix XD)

 

J'fais pas expres XD

 

Et genre j'ai juste capté maintenant que Nier c'etait un Spin Off de DrakenGard. J'ai cherché partout comment de Drakengard on pouvait arriver a Nier, pour moi ca tenait juste pas debout et j'ai compris en suite. Ouais ca se tient.... Bon aussi, en plus de Drakengard 3 j'aurais pitete du m'interesser au UN avant!!! XD (Drakengard 3 a une super bande originale aussi et un boss genre... D'une beauté renversante!! Vraiment ... Comment dire... Poetique ce boss!!!!)

 

 

 

 

Oui vraiment je trouve ce boss tres poetique et tres beau!

Pas vous????

PINKU!!!

 



01/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres