Incarnation de l'Ennui

Les Vrais Faux Blogs!!

 

Bon bien sur ca spoile les episodes pour chez nous mais m'en fout j'les ai vu sur le net et pis comme c'est fidele aux romans... ca spoile pas vraiment la fin... mais j'adore quand on fait ce genre de chose. Un peu comme le blog d'Effie Trinket dont j'vous avais parlé un coup je sais pu ou.... En fait vous pouvez aussi lire le fameux blog de John H Watson que l'on voit dans la serie!

 

Blog de John Watson

 

Avec le fameux compteur bloqué a 1895. Bien sur il est stoppé vu que Sherlock est "mort" dans la derniere saison (oh ca va pas une grosse surprise si vous avez lu les livres vous savez qu'il meure a la fin des livres!!!). Il se termine ainsi "He was my best friend and I'll always believe in him" (il etait mon meilleur ami et je croirai toujours en lui)... les commentateurs sont bien sur Mme Hudson, Harry watson, Molly, etc....

 

Et vous avez aussi le blog de Sherlock!

 

On pouvait y lire il y a quelques temps (plusieurs mois!!!) une etude sur les cendres de tabac, etude effacée lorsque l'episode "A Scandale in Belgravia" a ete diffusé (diffusé seulement ce soir chez nous) puisque John n'a cessé le long de l'episode de se moquer de Sherlock car personne ne visite son blog et notamment parce qu'une etude sur les cendres de tabac n'interesse personne et que les gens preferent lire le blog de John et ses aventures :p

 

Blog de Sherlock

 

Mais forcement nous pauvre France que voulez vous?! On est plus qu'en retard et du coup... La "derniere" saison a ete diffusée ya un bout de temps chez les british et nous on a juste eu le droit seulement ce soir au premier episode de la seconde saison alors on pue du cul mes petits gars!

 

heureusement qu'internet est la mais bon apres faut avoir un anglais super balaise parce que pour suivre Sherlock deja en francais c'est chaud quand il se met a raisonner alors en anglais faut s'accrocher mes titis!!!!

 

PINKU!!



21/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres